spawn59113 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 1:31 Sujet du message: probleme canal infinity categorie 5 et autres
probleme canal infinity categorie 5 et autres8671780738
Bonjour
je comprend rien a canal infinity sur Free il le met d'office maintenant on paye 9.90 euro par mois il dise tout les film a volonté depuis quinze il arrête pas de changer les film et les série sans prévenir et de plus les les catégorie 5 on a plus accès de dessus.
il demande le code de sécurité OK et quand on lance le film choisi il marque "veuillez patientée" et la il nous marque "une erreur c'est produite veuillez tel au 3*** pour un diagnostique" et on doit payer la communication alors ça sert a quoi de payer 9.90 euro si on a pas accès a tous les film et sur lors site pour laisser un message.
il faut prendre un abonnement chez eux et en plus il marque "qu'un expert a répondu"les technicien planche sur le problème" il y a 2 jours et ça change de date depuis 15 jours mais toujours le même message alors il faut faire quoi on va pas payer de abonnement pour la même chaîne. *** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL ". Merci d'aéré le texte *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 7:34 Sujet du message: Re: probleme canal infinity categorie 5 et autre
Re: probleme canal infinity categorie 5 et autre34583206
spawn59113 a écrit:
Bonjour je comprend rien a canal infinity sur Free il le met d'office maintenant on paye 9.90 euro par mois il dise tout les film a volonté depuis quinze il arrête pas de changer les film et les série sans prévenir et de plus les les catégorie 5 on a plus accès de dessus il demande le code de sécurité OK et quand on lance le film choisi il marque "veuillez patientée" et la il nous marque "une erreur c'est produite veuillez tel au 3*** pour un diagnostique" et on doit payer la communication alors ça sert a quoi de payer 9.90 euro si on a pas accès a tous les film et sur lors site pour laisser un message il faut prendre un abonnement chez eux et en plus il marque "qu'un expert a répondu"les technicien planche sur le problème" il y a 2 jours et ça change de date depuis 15 jours mais toujours le même message alors il faut faire quoi on va pas payer de abonnement pour la même chaîne.
Rien comprit a votre message....la ponctuation, ça a son utilité....
Ensuite canalplay infinity n'est pas un service de Free, mais de canal. Donc si vous avez un soucis avec eux, contactez canal.
Blolibloo, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 9:47 Sujet du message:
7308667931
Je ne peux qu'appuyer le message de loggoi, votre demande est illisible.
Bon, en ayant forcé un peu, j'en ai les yeux qui saignent mais rien de nous empêche de vous désabonner de cette option.
Pour ma part, tout fonctionne parfaitement bien.
De plus, vous indiquer qu'il faut payer la communication lors d'un appel au 3244. Sauf si vous sortez d'une grotte d'un autre temps, l'appel au 3244 depuis une Freebox ou un mobile Free est gratuit depuis belle lurette. Oui, certes, ça va vous coûter de l'électricité pour utiliser votre téléphone fixe ou mobile... Quelle dépense !
robertox, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 15:14 Sujet du message:
8402678230
Canal infinity c'est sans engagement, au pire si tu n'es pas content résilie ton abonnement.
Après si tu veux les film de catégorie 5, il y'a des offres spécifique à ce type de film, peut être ça te conviendra plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum