Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme canal infinity categorie 5 et autres
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
spawn59113
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 1
 
1 points

spawn59113
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 1:31    Sujet du message: probleme canal infinity categorie 5 et autres probleme canal infinity categorie 5 et autres 86717 80738
Répondre en citant

Bonjour

je comprend rien a canal infinity sur Free il le met d'office maintenant on paye 9.90 euro par mois il dise tout les film a volonté depuis quinze il arrête pas de changer les film et les série sans prévenir et de plus les les catégorie 5 on a plus accès de dessus.

il demande le code de sécurité OK et quand on lance le film choisi il marque "veuillez patientée" et la il nous marque "une erreur c'est produite veuillez tel au 3*** pour un diagnostique" et on doit payer la communication alors ça sert a quoi de payer 9.90 euro si on a pas accès a tous les film et sur lors site pour laisser un message.

il faut prendre un abonnement chez eux et en plus il marque "qu'un expert a répondu"les technicien planche sur le problème" il y a 2 jours et ça change de date depuis 15 jours mais toujours le même message alors il faut faire quoi on va pas payer de abonnement pour la même chaîne. Sad

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL ". Merci d'aéré le texte *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 7:34    Sujet du message: Re: probleme canal infinity categorie 5 et autre Re: probleme canal infinity categorie 5 et autre 3458 3206 Répondre en citant

spawn59113 a écrit:
Bonjour je comprend rien a canal infinity sur Free il le met d'office maintenant on paye 9.90 euro par mois il dise tout les film a volonté depuis quinze il arrête pas de changer les film et les série sans prévenir et de plus les les catégorie 5 on a plus accès de dessus il demande le code de sécurité OK et quand on lance le film choisi il marque "veuillez patientée" et la il nous marque "une erreur c'est produite veuillez tel au 3*** pour un diagnostique" et on doit payer la communication alors ça sert a quoi de payer 9.90 euro si on a pas accès a tous les film et sur lors site pour laisser un message il faut prendre un abonnement chez eux et en plus il marque "qu'un expert a répondu"les technicien planche sur le problème" il y a 2 jours et ça change de date depuis 15 jours mais toujours le même message alors il faut faire quoi on va pas payer de abonnement pour la même chaîne. Sad


Rien comprit a votre message....la ponctuation, ça a son utilité....

Ensuite canalplay infinity n'est pas un service de Free, mais de canal. Donc si vous avez un soucis avec eux, contactez canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 9:47    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Je ne peux qu'appuyer le message de loggoi, votre demande est illisible.

Bon, en ayant forcé un peu, j'en ai les yeux qui saignent mais rien de nous empêche de vous désabonner de cette option.

Pour ma part, tout fonctionne parfaitement bien.

De plus, vous indiquer qu'il faut payer la communication lors d'un appel au 3244. Sauf si vous sortez d'une grotte d'un autre temps, l'appel au 3244 depuis une Freebox ou un mobile Free est gratuit depuis belle lurette. Oui, certes, ça va vous coûter de l'électricité pour utiliser votre téléphone fixe ou mobile... Quelle dépense !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 15:14    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Canal infinity c'est sans engagement, au pire si tu n'es pas content résilie ton abonnement.
Après si tu veux les film de catégorie 5, il y'a des offres spécifique à ce type de film, peut être ça te conviendra plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox