Merci Muratim, cela marche. ,Très belle image sur iPad 3, mais pas mal de microcoupures images, donc un peu décevant à la longue, même si le son n'est pas affecté.
Pourtant j'ai un bon débit, j'arrive à regarder 2 chaines HD en simultané (PV + Player) ... là j'ai éteint la télé et fermé le PC, toujours saccadé.
C'est bizarre que cela soit plus consommateurs en bade passante que le même flux sur les autres supports.
Marjosly, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 17:24 Sujet du message: Image en 4/3 sur iPad
Image en 4/3 sur iPad8489479032
Bonjour,
Beinsport fonctionnait parfaitement mais est désormais au format 4/3. Du coup, les joueurs sont déformés. Je ne parvient pas à revenir au format 16/9, cad plein écran sur mon iPad.
Existe-t'il une solution?
Merci de votre aide
maitrevil, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 21:23 Sujet du message:
8522179336
Bonjour
Citation:
Beinsport fonctionnait parfaitement mais est désormais au format 4/3. Du coup, les joueurs sont déformés. Je ne parvient pas à revenir au format 16/9, cad plein écran sur mon iPad.
Existe-t'il une solution?
J'ai le même problème, quelqu'un sait il d'ou ça vient?
msieurlolo, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 20:28 Sujet du message:
8620780267
Bonsoir,
Je viens d'effectuer plusieurs manips afin d'avoir BEIN Sport sur mon iPad 4...
Je dois bien avouer qu'aucunes solutions données avant, ne me convenait pas ou ne fonctionnait pas....
Je vous propose une solution optimale!!! même en SD (basse resolution)
Telechargez VLC pour iPad.
Envoyez vous un mail avec les liens ci dessous
Ouvrez votre Email et cliquez sur 1 lien, et VLC s'ouvre....
Je vous assure que je n'ai pas de lag d'image, mais à de rares occasions, j'ai des micro-coupures du son.
Toutefois, les versions HD ne fonctionnent pas... pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum