Ton ancien compte (3 messages) étant "désactivé", le topic ([LYON 3 - MONTCHAT] Plus de réseau...en itinérance ORANGE) dont tu étais le contributeur et le seul membre répondant(les mêmes 3 messages) a aussi été "désactivé", forcément.
Pour la news, rien de bien "méchant", si ce n'est une critique ouverte de la "forme" de l'article.
Comme le dit fanche.44 :
fanche.44 a écrit:
Je ne suis pas OP ou Modérateurs, je ne pourrais te répondre. Sois patient.
Pour la news, rien de bien "méchant", si ce n'est une critique ouverte de la "forme" de l'article.
C'était tout à fait ça : "une critique de la forme de l'article"
Entête à mon avis "trompeuse" et contenu manquant cruellement de mise en perspective mais je n'y ai pas vu d'éléments contraires à la Charte dans mes posts....
Quant au topic, il relate (factuellement) mes difficultés à faire prendre en charge (et résoudre) mon problème par Free Mobile...
...mais je n'y ai pas vu d'éléments contraires à la Charte dans mes posts...
Tu es sûr?
"4. Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, Merci de nous contacter exclusivement par email."
Tu es sûr?
"4. Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, Merci de nous contacter exclusivement par email."
Si tel est le cas j'ai vraiment rien compris à la manière dont fonctionnent les commentaires dans les news...que je lis depuis de nombreux mois...mais effectivement tu as tout à fait raison...méa culpa je n'ai pas respecté "a la lettre" la charte du forum et j'ai donc fais l'objet d'un banissement en 2 temps (IP puis suppression de compte quelques jours après) sans aucune réponse à mes différentes demandes d'explication
69jryan, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 0:14 Sujet du message:
8677580788
overlize a écrit:
69jryan a écrit:
Tu es sûr?
En fait, ce que tu évoque n'est nullement la charte mais des "consignes" pour répondre au news
Je ne peux que constater que les rédacteurs de news sont plus prompt à agir comme de petits "dictateurs" que de faire de vraies news (fond et forme) pour les "utilisateurs" des services de Free
A voir les commentaires ces dernières semaines, je suis loin d'être le seul à le penser...dommage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum