Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
quelqu'un peut m'expliquer: banni...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
69jryan
Hobbit de L'Univers

7 points

69jryan, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 11:54    Sujet du message: Re: Help ;-) Re: Help ;-) 86775 80788 Répondre en citant

overlize a écrit:
69jryan a écrit:
...J'aimerai bien une explication...

Probablement pour non respect de la charte... Wink

Certainement, sauf que je ne vois pas :

- en quoi mon topic est contraire à la charte (et donc factuellement inaccessible à tous en lecture)

- en quoi mes quelques interventions sur 2-3 news seraient contraire à la charte...et ce d'autant moins que mes posts non pas été "censurés"

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 12:02    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Donne-moi un lien valide ou une capture d'écran, pour juger moi-même.  
69jryan
Hobbit de L'Univers

7 points

69jryan, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 12:14    Sujet du message: 86775 80788 Répondre en citant

overlize a écrit:
Donne-moi un lien valide ou une capture d'écran, pour juger moi-même.

Pour le topic, le lien est ci-dessus...mais inaccessible

Pour les news, ma "principale" contribution doit être sur cette "polémique" où mes interventions sont identifiées par une photo de Huggy les bons tuyaux 8) https://www.universfreebox.com/article/20205/Free-recompense-pour-ses-bonnes-conditions-de-travail-Decouvrez-la-remise-de-prix-en-images

PS : je constate que finalement même mon compte a été purement et simplement supprimé Evil or Very Mad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quel compte avais-tu avant ?

Par MP: pseudo, email, IP

Merci.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as reconnu sa " prose " ? Laughing

Passe-le moi par MP. Merci.

69jryan
Hobbit de L'Univers

7 points

69jryan, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 13:07    Sujet du message: 86775 80788 Répondre en citant

fanche.44 a écrit:
Ca y est je m'en rappelle très bien

SANS COMMENTAIRES

Commentaires...j'ai déjà lu les tiens Wink

Par contre, une explication serait la bienvenue...

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 13:32    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

69jryan a écrit:
Pour le topic, le lien est ci-dessus...mais inaccessible
Pour les news, ma "principale" contribution doit être sur cette "polémique" où mes interventions sont identifiées par une photo de Huggy les bons tuyaux 8) https://www.universfreebox.com/article/20205/Free-recompense-pour-ses-bonnes-conditions-de-travail-Decouvrez-la-remise-de-prix-en-images
PS : je constate que finalement même mon compte a été purement et simplement supprimé Evil or Very Mad

Ton ancien compte (3 messages) étant "désactivé", le topic ([LYON 3 - MONTCHAT] Plus de réseau...en itinérance ORANGE) dont tu étais le contributeur et le seul membre répondant (les mêmes 3 messages) a aussi été "désactivé", forcément.

Pour la news, rien de bien "méchant", si ce n'est une critique ouverte de la "forme" de l'article.

Comme le dit fanche.44 :
fanche.44 a écrit:
Je ne suis pas OP ou Modérateurs, je ne pourrais te répondre. Sois patient.

69jryan
Hobbit de L'Univers

7 points

69jryan, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 14:15    Sujet du message: 86775 80788 Répondre en citant

[quote="overlize"]
69jryan a écrit:
Pour le topic, le lien est

Pour la news, rien de bien "méchant", si ce n'est une critique ouverte de la "forme" de l'article.

C'était tout à fait ça : "une critique de la forme de l'article"

Entête à mon avis "trompeuse" et contenu manquant cruellement de mise en perspective mais je n'y ai pas vu d'éléments contraires à la Charte dans mes posts....

Quant au topic, il relate (factuellement) mes difficultés à faire prendre en charge (et résoudre) mon problème par Free Mobile...

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 14:24    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

69jryan a écrit:
...mais je n'y ai pas vu d'éléments contraires à la Charte dans mes posts...

Tu es sûr?
"4. Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, Merci de nous contacter exclusivement par email."

69jryan
Hobbit de L'Univers

7 points

69jryan, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 14:35    Sujet du message: 86775 80788 Répondre en citant

overlize a écrit:
69jryan a écrit:

Tu es sûr?
"4. Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, Merci de nous contacter exclusivement par email."

Si tel est le cas Shocked j'ai vraiment rien compris à la manière dont fonctionnent les commentaires dans les news...que je lis depuis de nombreux mois...mais effectivement tu as tout à fait raison...méa culpa je n'ai pas respecté "a la lettre" la charte du forum et j'ai donc fais l'objet d'un banissement en 2 temps (IP puis suppression de compte quelques jours après) sans aucune réponse à mes différentes demandes d'explication Sad

Je suis un très mauvais fanboy de Free Embarassed Embarassed Embarassed

69jryan
Hobbit de L'Univers

7 points

69jryan, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 0:14    Sujet du message: 86775 80788 Répondre en citant

overlize a écrit:
69jryan a écrit:

Tu es sûr?

En fait, ce que tu évoque n'est nullement la charte mais des "consignes" pour répondre au news

Je ne peux que constater que les rédacteurs de news sont plus prompt à agir comme de petits "dictateurs" que de faire de vraies news (fond et forme) pour les "utilisateurs" des services de Free Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A voir les commentaires ces dernières semaines, je suis loin d'être le seul à le penser...dommage Sad

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: