ApwaL (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2007, 13:07 Sujet du message: Fec impressionant
Fec impressionant44114028
Bonjour,
Suite a une baisse de debit et ecran noir sur la TV ( Attention, le debit de votre ligne ne vous permet pas de proffiter pleinement du service TV de la Freebox), j'ai contacté la Hotline qui m'a dit qu'elle alait faire tester la ligne.
Freebox: V4
Symptome:
Debit ridicule
Fec important
1 er mail [Free - Service Backoffice] Confirmation de la prise en charge de votre signalisation
2 eme mail [Free - Service Backoffice] Demande de vérification des installations Free
3 eme mail [Free - Service Backoffice] Ouverture d'un ticket incident
4 eme mail [Free - Service Backoffice] Fonctionnement correct des installations Free
Aparement aucun probleme du coté de Free ainsi que FT, Free se propose donc d'envoyer un technicien chez moi pour verifier l'etat de mon installation.
Par mesure de securité et afin de ne pas a avoir a payer 49 Euros a Free pour le deplacement, un ami a moi qui est telephoniste vien me remplacer totalement les câbles et prise depuis le branchement FT (dans le couloir commun) jusqu'a chez moi pour être bien sûr que le probleme ne vienne pas de chez moi.
J'aimerai tout de meme savoir si quelqu'un connaissait ce probleme et savait d'ou il pouvait provenir ?
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 59 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
visaster, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 18:22 Sujet du message:
13311359
Mouais...
Si l'installation téléphonique a été refaite à neuf par un gars du métier, et vu les valeurs absoluement anormales de débit et de Fec, selon moi ça ne peut relever que d'un problème extérieur à ton installation.
la venue d'un tech Free me semble vraiment utile !
ApwaL (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2007, 18:46 Sujet du message:
44114028
Voila la ligne vient d'être refaite jusqu'au repartiteur dans les colones du couloir commun, tout est neuf chez moi et rien ne change, je vais donc prendre contact avec un technicien Free pour un RDV.
Merci a vous tous.
Tochiro, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 23:23 Sujet du message:
18841910
Pas de nouvelle installation dans ton immeuble, transfo, travaux sur l'ascenseur ... ??
Voire un chantier dans la rue... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum