lilou2, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 21:01 Sujet du message: Apelle inconnu
Apelle inconnu4373339251
Bonjour à tous
Mes parents sont harceler sans cesse avec un apelle inconnu sa sonne et raccroche de suite
Je leur est activer refusé les apelles inconnu J ai fait l essai avec mon portable sa fonctionne
Par contre il recoivent toujour les coups de fils inconnu
Comment faire c est une vrai galere pour eux ??
Il onts appeller Free aujourd hui et il dise qu il ne peuvent rien faire ni donner le numero du correspondant
loggoi, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 23:05 Sujet du message: Re: Apelle inconnu
Re: Apelle inconnu34583206
lilou2 a écrit:
Bonjour à tous
Mes parents sont harceler sans cesse avec un apelle inconnu sa sonne et raccroche de suite
Je leur est activer refusé les apelles inconnu J ai fait l essai avec mon portable sa fonctionne
Par contre il recoivent toujour les coups de fils inconnu
Comment faire c est une vrai galere pour eux ??
Il onts appeller Free aujourd hui et il dise qu il ne peuvent rien faire ni donner le numero du correspondant
Merci d avance pour votre lumieres
La seule et unique solution c'est de porter plainte. Et avec cette plainte les autorités pourront aller voir les opérateurs concernés à fin de retrouver la personne qui harcèle vos parents.
Vador64, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 13:14 Sujet du message:
6229356492
Bonjour,
Free bloque bien les appels anonymes si tu en as fait la demande. Pour celà, il faut que le correspondant ait activé l'option "appel anonyme". Là, l'appel sera bien bloqué.
En revanche, les appels INCONNUS, ce n'est pas la même chose. Certaines entreprises utilisent des subterfuges pour contourner l'activation des appels anonymes et réussissent à passer en appel inconnu
CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 14:48 Sujet du message:
1346111885
La plainte, c'est vraiment la seule solution. Après, est-ce que ça donnera quelque chose, c'est une autre histoire. Il y en a tellement de nos jours, souvent pour rien, donc...
Des voisins de mes parents ont été appelé 7 fois avec 4 sonneries à chaque appel entre 9h et 21h pendant 2 jours. Numéro anonyme. Ça c'est arrêté, jusqu'à la prochaine fois...
papillou, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 18:40 Sujet du message:
8521479329
Bonjour curtis newton oui je sais parce que je suis aller regarder sur Internet en me renseignant sur c'est numeros de telephonne c'est affolant le nombre de personne qui leur arrive la méme chose
Ellinor, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 22:07 Sujet du message:
6696760859
papillou a écrit:
Bonjour curtis newton oui je sais parce que je suis aller regarder sur Internet en me renseignant sur c'est numeros de telephonne c'est affolant le nombre de personne qui leur arrive la méme chose
Moi, ces temps ci (et je suis pas chez Free) , un plaisantin s'amuse à appeler plusieurs fois par semaine, et dès que je décroche ça raccroche.
J'ai presque l'impression qu'un cambrioleur veut savoir quand on est là afin de de venir chez moi en mon absence o_O . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Or, le numéro a quand même réussi à faire sonner mon téléphone fixe ! Au début, le numéro était identique sauf 2 chiffres qui changeait (sûrement un poste différent de la même entreprise) mais là ça recommence alors que les numéros sont blacklistés...
Est-ce possible pour celui qui veut me joindre de faire sauter en quelque sorte ce blocage ?
papillou, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 6:17 Sujet du message:
8521479329
Bonjour: mon numéro de portable est enregistrer sur le fixe : si on cache son numéro sa le fait : il dise appel anonyme rejeter !! mais la c'est pas le cas il montre leur numéro : on a beau essayer de les bloquer ?? il arrive quant méme a appeler .
Or, le numéro a quand même réussi à faire sonner mon téléphone fixe ! Au début, le numéro était identique sauf 2 chiffres qui changeait (sûrement un poste différent de la même entreprise) mais là ça recommence alors que les numéros sont blacklistés...
Est-ce possible pour celui qui veut me joindre de faire sauter en quelque sorte ce blocage ?
Et bien signalez à l'entreprise en question que vous ne souhaitez plus être embêté. Et s'ils.continuent,,portez plainte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum