Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MEFIANCE --> toutpourlamicro.com
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
romdebrett
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 114
 
0 points

romdebrett
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2007, 10:18    Sujet du message: MEFIANCE --> toutpourlamicro.com MEFIANCE --> toutpourlamicro.com 3736 3461
Répondre en citant

Parcequ'il est toujours bon de faire un tour sur les forums avant un achat sur le Web... chose que j'ai oubliée avant de commander chez toutpourlamicro.com !!

Très très mauvaise expérience :
- jour J : commande de 2 produits en stock
- J+1 : débit sur mon compte bancaire du montant de la commande !
- J+2 : petit mail sympa suite à colis non expédié
- J+6 : petit plus tendu car pas de réponse
- J+6 : coup de fil surtaxés sur la Hotline (1,35€ l'appel + 0,35€ / minute), on m'anonce une relance de ma commande, "ça va partir". Grrrr.. OK !
- J+7 : un réponse par mail (sur le "forum de correspondance") "excusez nous, vous allez bientôt recevoir le numéro de suivi". Et ta soeur...
- J+8 : réponse très ferme de ma part
- J+9 : "vous allez recevoir votre commande dans des délais très brefs"
- J+10 :
Citation:
Suite à votre commande n°XXXXXXX, nous nous rapprochons de vous pour vous signaler que l'article XX a changé de disponibilité. Il est maintenant en rupture fournisseur.
Merci de bien vouloir prendre en considération ce changement d'état.
Merci de nous communiquer votre position sur cette commande


Ce site Web se fout du monde !

Je souhaite simplement vous faire partager mon expérience pour vous éviter de rencontrer une situation similaire. Je ne suis malheureusement pas le seul. Maintenant j'espère être emboursé aussi vite que je n'ai été débité... ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par romdebrett le Ven 27 Avr 2007, 12:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 12:19    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je n'ai jamais utilisé ce site. D'ailleurs, je n'en utilise régulièrement que 2 qui m'ont toujours donné satisfaction. Sauf avec des retard de quelques jours parfois, mais dans l'ensemble...
Pour ces remboursements, tant qu'ils n'auront pas des intérêts à 5% par jour passé un délai d'1 semaine, cela restera longuet Evil or Very Mad
Peut être un thème de campagne Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 85
Localisation: Givors(69)
 
60 points

sebgy, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 14:00    Sujet du message: 2240 2257 Répondre en citant

Oula que de mauvais souvenirs avec ces personnes, moi par contre j'ai acheté directement à leurs magasin à Villeurbanne(69), moi processeur avais grillé au bout de 8 jours je l'est ramener et ils l'on envoyé en centre d'essais j'ai du attendre plus de 1 mois pour être rembourser car à chaque fois il me trouvais une éscuse(pas en stock,j'ai pas le droit de vous remboursé).Parlons pas du SAV personne au téléphone en plus surtaxé, personne nerépond par mail, bref un SAV inexistant
Le pire apparemment beaucoup de personne on des soucis avec: https://www.rue-hardware.com/boutiques/details/6476/Tout-pour-la-Micro/


Moi j'achète sur
Rue du commerce
Top Achat
Grosbill

le reste j'ai testé et c'est loin d'être le top, Sinon Boostore de carrefour est pas mal mais par contre pas beaucoup de produits je trouve
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 14:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Ben pour pas faire de pub, j'ai jamais eu de problème avec mes deux préférés :
Pixmania (mais parfois un peu plus cher)
CDiscount
Sinon après, c'est la loterie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 14:08    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ah que voilà un topic qu'il est utile!!! Very Happy
non mais sans blague....on va faire mieux que "Que Choisir" etc...!!!

Arrow "Univers Freebox...le seul site qui propose aux freenautes tout ce qu'ils ne trouvent pas ailleurs!!!!!!!" Very Happy

Si ya d'autres bons et mauvais plans je suis preneur!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 14:22    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

j'ai fait plusieurs achats sur cdiscount et aucun souci. J'ai d'ailleurs eu une fois un souci avec un produit pendant sa periode de garantie et reprise/echange nickel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 14:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Perso je vais souvent sur grosbill, et après je vais directement chercher en magasin et j'ai jamais eu de problèmes Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 9
Localisation: France
 
0 points

Mauris, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 15:36    Sujet du message: 3056 2808 Répondre en citant

Pour faire part de mon expérience (j'achete toutes les semaines sur le net, voir plusieurs fois) :

- Rue Du Commerce = le meilleur : très rapide (J+2 pour recevoir une commande en colissimo) + remboursement de la différence si vous trouvez moins chere ailleur (je le fais à chaque fois, aucun problèmes).

- Cdiscount = bon prix (attentions aux soit disant 'spécial prix de la mort qui tue promo super flash de ouf 4h67 c'est fini.. car les prix sont bien souvent pareil sur d'autres sites..)

- GrosBill = bon magasin, dommage qu'ils ne font pas de braderie sur le net comme ils le font en magasin

- Multepass = pas terrible, pas le seul d'aprés les forums, délai non respecté, Hotline peut mieux faire (en stock, j'ai du passé par un intermédiaire et obtenu que 30jours aprés !!)

- Materiel.net = bon magasin aussi, quelques bonnes promo sans plus mais bon site.

- LDLC = beaucoup de choix, prix un peu plus cher que la concurrence, bon suivi de la commande et assé rapide. Hotline qui pour ma part, a été agressive, garantie supplémentaire 'ldlc' à revoir (n'a pas fonctionné pour moi).

- Top Achat = bon magasin, choix divers, assé rapide pour l'envoi de la commande. Carte 'VIP' qui sert pas à grand chose au final..

- Boostore = pas terrible, Merci Carrefour.. commandé un produit début décembre pour noël, en stock, jamais recu.. Le service client est déplorable, le panneau de gestion Client est désastreux (enfin, pas retourné depuis janvier mais bon).. et pas beaucoup de produits.

- Amazon = point fort la livraison gratuite ! Prix vers le bas, livraison rapide, pas mal.

- E-Network = une seule commande donc je ne peux pas trop juger, mais bon site, bonne information de la commande, site agréable, prix pas mal.

- PC Look = site mal fait, vraiment compliqué et donne pas trop envie de chercher, on vient pour acheter quelque chose de précis, pas pour chercher/comparer etc.. bon prix.

Voilà si ca peut aider Laughing , bon je fais pas les autres car soit j'ai fais qu'une commande, soit ils sont pas trop connus.

J'oubliais, bon site en cas de problèmes https://www.lesarnaques.com ils ont des médiateurs si besoin Wink Testé et approuvé Laughing


MODERATION - - - Attention aux termes que tu emploies.

systen


Edit : OK j'ai corrigé un peu.
_________________
Ma Freeteuse, elle a la patate !


Dernière édition par Mauris le Sam 28 Avr 2007, 12:19; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

systen, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 19:13    Sujet du message: 2820 2616 Répondre en citant

Attention aux termes que vous choisissez pour définir vos expériences négatives.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox