jehnkira13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:51 Sujet du message: (V6) Temps de réaction long entre télécommande et Player
(V6) Temps de réaction long entre télécommande et Player7985274308
Bonjour,
Suite à une ancienne mise à jour, quand je sors d'un enregistrement, il faut bien 3 ou 4 secondes pour que le Player réagisse;
overlize, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:58 Sujet du message: Re: Temps de réaction long entre télécommande et Player
Re: Temps de réaction long entre télécommande et Player8073675145
jehnkira13 a écrit:
Suite à une ancienne mise à jour...
Une nouvelle, plutôt, non?
Sinon, 3-4 secondes, c'est vraiment "handicapant"?
Moi, ça ne me paraît pas déraisonnable outre-mesure, comme temps de réaction pour sortir d'un fichier vidéo.
jehnkira13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 18:51 Sujet du message:
7985274308
Je ne sais plus quelle mise à jour c'était mais c'est pas la dernière, ca s'est sur.
Avant c'était quasi instantané quand j'appuyais sur le bouton rouge pour sortir.
Et à chaque fois, je suis tentée de ré appuyer car parfois en appuyant sur le bouton rouge, cela ne marche pas. Mais quand cela marche et que j'ai appuyé deux fois, je monte d'un niveau trop haut. De plus, j'ai l'impression que je dois viser le Player avec la télécommande pour que cela marche alors que la télécommande est censée marchée dans n'importe quel axe
xterminator, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 20:23 Sujet du message:
1377812168
jehnkira13 a écrit:
Je ne sais plus quelle mise à jour c'était mais c'est pas la dernière, ca s'est sur.
Avant c'était quasi instantané quand j'appuyais sur le bouton rouge pour sortir.
Et à chaque fois, je suis tentée de ré appuyer car parfois en appuyant sur le bouton rouge, cela ne marche pas. Mais quand cela marche et que j'ai appuyé deux fois, je monte d'un niveau trop haut. De plus, j'ai l'impression que je dois viser le Player avec la télécommande pour que cela marche alors que la télécommande est censée marchée dans n'importe quel axe
only, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 23:48 Sujet du message:
7416068956
sinon un petit contrôle
appuie touche Free -->réglage-> télécommande
de la tu vois niveau des piles et le niveau de signal
si le signal n'est pas bon sélectionne "mettre a jour la télécommande"
jusqu’à qu'il soit bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum