maxlamenace13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 22:30 Sujet du message: Saccade au bout de quelques minutes
Saccade au bout de quelques minutes8692080929
Bonjour, cela fait un an et demi que ça dure !
Je m'explique, j'ai prit il y a 3 ans maintenant, la Freebox revolution. La première année, rien à dire, puis après de plus en plus, quelques saccades. Aujourd'hui je suis obligé de redémarrer la freetv toutes les dix minutes (heureusement que c'est pas ma télé principale d'ailleurs).
J'ai pourtant un bon débit, j'ai l'impression plutôt que c'est le boitier, enfin je vous laisse juger.
Ah oui j'ai prit les caractéristiques, je vous les donne. De plus, la Hotline m'a dit que je devais avoir un problème sur le réseau électrique, alors pourquoi cela à marché parfaitement la première année ?
Merci beaucoup !
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 15358 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 32 dB 39 dB
Marge de bruit 6 dB 13 dB
FEC 1418892 16
HEC 27 0
CRC 19 0
ES 7 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 78570 0
rxmt_corr 80 0
rxmt_uncorr 80 0
robertox, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 22:43 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Ton debit est bon, par contre il y'a pas mal d'erreurs
Utilise tu les Freeplug ?
Si oui, le reseau electrique peux perturber les Freeplug. La perturbation peux venir de l'exterieur du logement si le reseau electrique est mal protégé.
Fait un test en connectant le Player et le Server directement avec un câble Ethernet.
Redemarre egalement le Server pour initialiser les erreurs.
La ligne a t elle été nettoyée (condensateurs enlevés au niveau des prises téléphonique)?.
loggoi, Posté le: Mer 10 Avr 2013, 8:31 Sujet du message: Re: Saccade au bout de quelques minutes
Re: Saccade au bout de quelques minutes34583206
maxlamenace13 a écrit:
Ah oui j'ai prit les caractéristiques, je vous les donne. De plus, la Hotline m'a dit que je devais avoir un problème sur le réseau électrique, alors pourquoi cela à marché parfaitement la première année ?
Parce que meme si vous ne remarquez rien, un réseau éléctrique peut se dégrader au fil du temps. De même, il est tout à fait possible que l'alimentation d'un de vos appareils électriques commence à rendre l'âme et du coup parasite l'ensemble de votre installation. Le fait que le CPL commence à ne plus fonctionner correctement peut être le signe avant courreur qu'un de vos appareils ne va pas tarder à tomber en panne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum