titig, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 13:16 Sujet du message:
487508
La lecture, sur tout les fichiers *.mkv * ou .avi, ne fonctionnait pas. J'ai donc procédé au renommage du nom du fichier en ajoutant zzz au début du fichier => problème résolu et ma femme est de nouveau heureuse !!!
Par contre, je n'ai pas déterminé d'où venait le problème maisje pense que la Freebox n'aime pas les fichiers commençant par une lettre majuscule.
J'essayerai de faire un test...
Love To Love, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:16 Sujet du message:
5237047228
J'ai renommé les fichiers (en majuscule, sans majuscule, avec et sans espace... ) et toujours impossible de lire mes fichiers vidéos. Dans mon cas, aucune amélioration. En espérant une mise à jour corrective rapide.
robertox, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:22 Sujet du message:
8402678230
Love To Love a écrit:
J'ai renommé les fichiers (en majuscule, sans majuscule, avec et sans espace... ) et toujours impossible de lire mes fichiers vidéos. Dans mon cas, aucune amélioration. En espérant une mise à jour corrective rapide.
Dans ton cas c'est peut être lié aux codecs utilisés ??
Love To Love, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 22:41 Sujet du message:
5237047228
Pour contourner le problème, redémarrer simultanément les deux box.
Corrige provisoirement le dysfonctionnement. Le problème revient si on redémarre le Freebox Player seul.
Cette manip fonctionne chez moi.
franzmcfly, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 14:59 Sujet du message: Impossible de lire des vidéos sur le DD Freebox V6
Impossible de lire des vidéos sur le DD Freebox V68695580959
Bonjour à tous,
j'ai de temps en temps, l'impossibilité de lire des vidéos stockées sur mon disque dur de la Freebox
J'ai créé des dossiers où je stocke des clips musicaux et d'autres films et quand je décide de les lancer, il ne se passe rien
le titre du fichier s'affiche dans la barre des tâches située en bas de l'écran, mais cela reste noir et ça reste à 00:00 au niveau de la lecture
je précise que j'ai déjà effectué des hard reboot et des débranchements divers et variés du Player et du Server...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Les fichiers que j'essaye de lire sont des mp4, des avi, des mkv
Autre précision, cetains jours, ces fichiers sont parfaitement viables en lecture! Je peux lire parfois, tous les fichiers, et d'autres jours, ça semble complètement bloqué
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance!
franzmcfly, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:36 Sujet du message:
8695580959
Non, je viens d'essayer et ça ne va pas non plus...
ça reste une grande énigme, car d'un jour à l'autre, les vidéos fonctionnent parfaitement et l'autre jour, plus rien
le disque dur fonctionne correctement car j'arrive à naviguer dedans et à lire des photos stockées.
Par contre, on dirait que le plugin vidéo se désactive... Comme si aucune vidéo ne pouvait être lue à cause de cette désactivation...
robertox, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:38 Sujet du message:
8402678230
franzmcfly a écrit:
Non, je viens d'essayer et ça ne va pas non plus...
ça reste une grande énigme, car d'un jour à l'autre, les vidéos fonctionnent parfaitement et l'autre jour, plus rien
le disque dur fonctionne correctement car j'arrive à naviguer dedans et à lire des photos stockées.
Par contre, on dirait que le plugin vidéo se désactive... Comme si aucune vidéo ne pouvait être lue à cause de cette désactivation...
Je suis perdu!
Dans ce cas là redémarre le Server en mode secours suivi d'un démarrage en mode normale suivi d'un redémarrage du Player
Je ne sais pas si tu as fait tes hard reboot dans cet ordre
franzmcfly, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 18:47 Sujet du message:
8695580959
j'ai résolu temporairement (je pense) mon problème, en effectuant la manip suivante qui avait déjà été annoncée :
j'explique :
Débrancher simultanément le Player et le Server puis le rebrancher également simultanément...
La lecture de tous mes fichiers vidéos stockés sur le DD Freebox a pu être de nouveau possible
j'espère que ça marchera aux autres victimes de ce bug...
inconditionnel de Free, je dois admettre qu'en ce moment, je suis méga déçu des multiples bugs et erreurs de la box....même la connexion et tout...
phillip, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:30 Sujet du message: Non
Non8626980322
J'ai débrancher simultanément le Player et le Server puis le rebrancher également simultanément... rien. SFR m'appelle chaque semaine, veut baisser mon tarif portable 50e a 20e si je prendre Internet avec eu. Si je ne peux pas acceder mon NAS... peut-être bientot . déjà ennerve que ils ont vendu mon numero au tele-sales.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum