Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) (FW 1.2.6) Problème de lecture vidéo (avi...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
franzmcfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 5
 
5 points

franzmcfly, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 21:05    Sujet du message: 86955 80959 Répondre en citant

si toutes les méthodes ne fonctionnent pas pour toi, alors philip, je te conseille largement d'aller voir ailleurs
car je te comprends, il est insupportable de ne pas pouvoir profiter pleinement de son matériel Internet....

moi là, j'ai résolu le problème, mais au moindre nouveau problème, je vais voir ailleurs, à numéricable ou Bbox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 9:40    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

franzmcfly a écrit:
moi là, j'ai résolu le problème, mais au moindre nouveau problème, je vais voir ailleurs, à numéricable ou Bbox

Quand on a la chance d'avoir un logement câblé ou fibré, c'est certainement un meilleur choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 5
 
6 points

robin, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 12:28    Sujet du message: plus d'images dans l'onglet mes vidéo plus d'images dans l'onglet mes vidéo 7403 6642 Répondre en citant

bonjours à tous, voici bientôt 3 semaines que je n'ai plus d'images quand je vais sur mes vidéos(fond noir) le film ne défile pas,par contre quand on veut voir un film sur l'ordi là il est lu correctement Merci de vos réponses. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Love To Love
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 61
 
153 points

Love To Love, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 14:10    Sujet du message: 52370 47228 Répondre en citant

pour contourner le problème (ça fonctionne à chaque fois chez moi, pour info je débranche électriquement mon FreePlayer après utilisation donc perd systématiquement la possibilité de lire mes vidéos après chaque redémarrage du Player.

Passer par l'interface Freebox sur la Télé, redémarrer en 1er le Server puis rapidement redémarrer le Player toujours par l'interface Télé.
Le FreeServer va redémarrer et le Player va se synchroniser dès que sera disponible la connexion entre les deux box.

Pour info : renommer les fichiers selon les méthodes majuscules, pas de majuscule, espace, pas d'espace... ne donne rien chez moi. Confer les théories des "SxxExx" = "Saison01Episode013.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox