wsaintcr, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 12:37 Sujet du message:
7266867535
Bonjour,
Au début du forfait 2€, pour envoyer/recevoir des MMS l'option DATA était activée et facturée au premier envoi de MMS.
Aujourd’hui, pour recevoir et envoyer des MMS, l'option DATA doit être activée mais elle n'est pas facturée car les MMS ne sont plus comptabilisés dans la DATA.
Seule une utilisation de la DATA (Hors MMS) enclenche la facturation de l'option DATA.
On peut donc avoir 2h d'appel, SMS/MMS illimité pour 2 € chez Free. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 14:32 Sujet du message:
8009674540
wsaintcr a écrit:
Bonjour,
Au début du forfait 2€, pour envoyer/recevoir des MMS l'option DATA était activée et facturée au premier envoi de MMS.
Aujourd’hui, pour recevoir et envoyer des MMS, l'option DATA doit être activée mais elle n'est pas facturée car les MMS ne sont plus comptabilisés dans la DATA.
Seule une utilisation de la DATA (Hors MMS) enclenche la facturation de l'option DATA.
On peut donc avoir 2h d'appel, SMS/MMS illimité pour 2 € chez Free.
MMS (en envoie ) en ilimitee sans souscrire d'options?
Bizzare ce genre de choses modifierai la brochure tarifaire, or je viens de la lire, et je n'y trouve rien concernant l'envoi de MMS en Ilimitee hormis que cela est possible en souscrivant une option a 0,99€ par mois
On aurait donc une nouvelle brochure tarifaires prochainement ?
wsaintcr, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 14:43 Sujet du message:
7266867535
asgard77 a écrit:
wsaintcr a écrit:
Bonjour,
Bizzare ce genre de choses modifierai la brochure tarifaire, or je viens de la lire, et je n'y trouve rien concernant l'envoi de MMS en Ilimitee hormis que cela est possible en souscrivant une option a 0,99€ par mois
Il faut relire mes propos. Je n'ai jamais écrit cela.
Et si on lit l'option DATA sur le site Free https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=options, c'est très clair :
Prix de l'option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 0.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible
MMS illimités non décomptés de votre forfait data. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
haykick, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 14:43 Sujet du message:
1790015476
Forfait 2euros donc gratuit avec option data d'activer ,je peux confirmer qu'en envoyant que des MMS ta facture est de 0 euros est la data ( surf ou autre ) tu as 20Mo pour 1 euros Lool
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 15:20 Sujet du message:
8009674540
wsaintcr a écrit:
asgard77 a écrit:
wsaintcr a écrit:
Bonjour,
Il faut relire mes propos. Je n'ai jamais écrit cela.
Et si on lit l'option DATA sur le site Free https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=options, c'est très clair :
Prix de l'option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 0.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible
MMS illimités non décomptés de votre forfait data.
Je reagissait par rapport a la derniere ligne ; " On peut donc avoir 2h d'appel, SMS/MMS illimité pour 2 € chez Free."
Donc en relisant, on a des MMS ilimites en envoie mais non pas en payant 2€ au total, mais bien 2€ +0.99€
wsaintcr, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 19:36 Sujet du message:
7266867535
En plus le 555 c'est vraiment amélioré depuis le début. C'est presque du temps réel. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum