nana45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 11:43 Sujet du message: Abonnement Impossible
Abonnement Impossible8702281021
Voila je viens de me séparée de mon mari qui avait un abonnement Internet chez SFR mais qui auparavant était chez Free.
Mais il n'a pas tout payer ce qu'il devait.
Je suis rester dans le logement et j'aimerais m'abonner chez vous en ligne mais je ne peut pas cause adresse invalide, j'ai vue sur différents forum que c'est à cause qu'il serait redevable d'une somme que je ne peut m'abonner mais moi je veut absolument venir chez Free car je pense que c'est le meilleurs FAI.
Merci de votre réponse.
Cordialement Nathalie[/b]
Voila je viens de me séparée de mon mari qui avait un abonnement Internet chez SFR mais qui auparavant était chez Free.
Mais il n'a pas tout payer ce qu'il devait.
Je suis rester dans le logement et j'aimerais m'abonner chez vous en ligne mais je ne peut pas cause adresse invalide, j'ai vue sur différents forum que c'est à cause qu'il serait redevable d'une somme que je ne peut m'abonner mais moi je veut absolument venir chez Free car je pense que c'est le meilleurs FAI.
Merci de votre réponse.
Cordialement Nathalie[/b]
Avez-vous le numéro physique?
En allant sur ce genre de site : https://www.degrouptest.com vous aurez l'adresse exacte reconnue par les FAI.
In the box, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:07 Sujet du message:
7133966274
Bonjour Nathalie,
La cause est peut-être là : https://www.preventel.fr/InformationsPratiques1.html.
La solution : ouvrir une nouvelle ligne FT (Orange) à votre nom puis faire l'inscription Free dès que la ligne est en service.
Quant aux suites SFR : faire suivre le courrier ou le refuser en indiquant "n'habite plus à l'adresse indiquée".
Attention, la solidarité entre époux est la Loi si vous n'êtes pas sous un régime marital particulier.
L'abonnement SFR a-t-il été résilié ?
Bonjour,
Vous avez obtenu le message lors de votre inscription "adresse invalide" car il y a des impayés sur un abonnement qui existe déjà sur cette ligne. Et du vu que la situation n'est encore pas régularisée, vous ne pouvez pas valider votre abonnement.
Vous avez la possibilité de passer par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique et de vous abonner après à l'offre Dégroupage Total pour économiser votre abonnement chez eux.
Cordialement
In the box, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 16:45 Sujet du message:
7133966274
D'après Technicien 3130, l'abo Free existe déjà donc il n'a apparemment pas été résilié après le passage à SFR !
Avez-vous toujours les identifiant et mot de passe de ce compte Free ?
Si oui, vous pouvez toujours consulter ce compte.
nana45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 16:12 Sujet du message:
8702281021
Je vais rechercher si j'ai toujours les identifiants.
Mais si abonnement pas résilier sa veut dire que je vais devoir toute les sommes depuis je sais plus quand genre mai 2012 je crois?
In the box, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 16:47 Sujet du message:
7133966274
Oui et si c'est bien le cas vous devez toujours avoir le matériel Free.
Si l'abo Free n'a pas été résilié :
- Régulariser la situation en réglant l'arriéré,
- Faire, via la console de gestion, réactiver la ligne écrasée (par l'abo SFR),
- Une fois Free réactivé et fonctionnel (constaté par la désynchronisation SFR et la synchronisation Freebox), résilier SFR.
Bien faire les étapes les unes après les autres et seulement quand la précédente est validée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum