perpisly (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 10:20 Sujet du message: [Résolu] (V6) plus de TV depuis la 1.2.7
[Résolu] (V6) plus de TV depuis la 1.2.78718681173
Bonjour à tous,
depuis le passage à la version 1.2.7 du firmeware de la Freebox V6, je n'ai plus accès au service TV via ADSL. En cliquant sur le menu TV, j'ai une proposition commercial pour des pack TV (Cinéfiz....)j'annule et ensuite j'ai un jolie "Freebox TV" écrit en plein milieu de l'écran en petit, en blanc sur fond noir. Et ensuite rien.....
Après plusieurs redémarrage, hard reeboot, rien n'y fait.
Avez vous une idée?
(et en plus depuis ce matin plus de TNT, mais là rien avoir avec Free)
sinon est il possible de revenir à un firmeware antérieur?
loggoi, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 12:39 Sujet du message: Re: plus de TV depuis la 1.2.7
Re: plus de TV depuis la 1.2.734583206
perpisly a écrit:
Bonjour à tous,
depuis le passage à la version 1.2.7 du firmeware de la Freebox V6, je n'ai plus accès au service TV via ADSL. En cliquant sur le menu TV, j'ai une proposition commercial pour des pack TV (Cinéfiz....)j'annule et ensuite j'ai un jolie "Freebox TV" écrit en plein milieu de l'écran en petit, en blanc sur fond noir. Et ensuite rien.....
Après plusieurs redémarrage, hard reeboot, rien n'y fait.
Avez vous une idée?
(et en plus depuis ce matin plus de TNT, mais là rien avoir avec Free)
sinon est il possible de revenir à un firmeware antérieur?
Rien ne prouve que le soucis vient du firmware, et si c'était le cas le forum serait rempli de cas de ce genre, hors ce n'est pas le cas.
Faites les vérifications d'usage (débit de synchro, liaison entre les box etc) et si vous ne trouvez rien, contactez Free.
perpisly (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 14:42 Sujet du message:
8718681173
mistère résolu! en fait, une fois que j'annulais l'offre promotionnel ça restait sur le "Freebox TV" blanc sur fond noir, et moi j'attendais "bêtement" que la TV apparaisse......et ben non, il suffisait d'appuyer sur une chaine. la loose quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum