Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
MARGOTTE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

MARGOTTE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2013, 11:23    Sujet du message: messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne pas messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne pas 87208 81194
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème depuis qq jours plus de messagerie visuelle.
j'ai éteint mon portable et rallumé rien n'y fait.
j'ai désactivé sur mon compte Free la MVV et réativé 10 min plus tard idem.
heureusement il me reste le 666 ou la notification sur mail pour savoir que j'ai reçu un message.
c'est pas pratique du tout et pas normal que ça ne fonctionne pas.
Savez vous d'où vient ce problème, Free ou Apple ???
Que faire ? Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 13:08    Sujet du message: Re: messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne Re: messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne 3458 3206 Répondre en citant

MARGOTTE a écrit:
Bonjour,
j'ai le même problème depuis qq jours plus de messagerie visuelle.
j'ai éteint mon portable et rallumé rien n'y fait.
j'ai désactivé sur mon compte Free la MVV et réativé 10 min plus tard idem.
heureusement il me reste le 666 ou la notification sur mail pour savoir que j'ai reçu un message.
c'est pas pratique du tout et pas normal que ça ne fonctionne pas.
Savez vous d'où vient ce problème, Free ou Apple ???
Que faire ? Merci.


La meilleure chose à faire est surtout d'éviter de désactiver/réactiver les options à tout va, mais de simplement attendre que ça revienne.
Et vous pouvez toujours configurer les notifications de votre iPhone pour que les appels manqués y apparaissent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARGOTTE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

MARGOTTE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2013, 14:19    Sujet du message: Free Mobile mvv défectueuse Free Mobile mvv défectueuse 87208 81194
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
je vais attendre j'espère que le problème va vite être résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 16:57    Sujet du message: Re: messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne Re: messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne 79543 74016 Répondre en citant

MARGOTTE a écrit:
Bonjour,
j'ai le même problème depuis qq jours plus de messagerie visuelle.
j'ai éteint mon portable et rallumé rien n'y fait.
j'ai désactivé sur mon compte Free la MVV et réativé 10 min plus tard idem.
heureusement il me reste le 666 ou la notification sur mail pour savoir que j'ai reçu un message.
c'est pas pratique du tout et pas normal que ça ne fonctionne pas.
Savez vous d'où vient ce problème, Free ou Apple ???
Que faire ? Merci.


Avez vous bien renseigné les infos comme spécifiées içi :
https://mobile.free.fr/assistance/335.html

MVV sur iPhone:
Forfait Mobile 2 Euros non compatible
iPhone : iOS 6 obligatoire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARGOTTE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

MARGOTTE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 10:49    Sujet du message: messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne pas messagerie visuelle Free Mobile sur iPhone ne fonctionne pas 87208 81194
Répondre en citant

bonne nouvelle ce matin tout est rétabli, la MVV fonctionne comme avant. Je pense qu'il y avait un bug chez Free ou Apple.
bref plus de problème, pourvu que ça dure !!!
Bonne Journée !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox