Salut Rascal,
Je viens de faire un hard reboot bien propre, mais mon FEC est toujours identique. Par contre, la tele remarche nickel !?!? J'me demande bien si y a pas quelqu'un enfermé dans ma Freebox !!!
De rien...c'est bizarre que ton Fec soit le même...
As-tu regardé sur ta télé =>touche Free de la télécommande =>info Freebox ADSL=> ADSL=>tout ça en naviguant avec les touches flèches et OK
=>ça permet d(avoir les infos en direct sur sa ligne...
Normalement, si tu as bien fait ton hard reboot tu dois avoir "mise en route"...
Sinon tu auras les infos demain matin sur ta console de gestion....
Il y a, sur chaque forum, d'autres topics qui traitent du même sujet aux mêmes périodes. Je ne les mets pas, tout comme les 100aines de mails sur le NG proxad consavré à la TV.
D'où notre incompréhension sur la non communication de Free sur ce souci.
mike, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 15:46 Sujet du message:
41263796
Je viens de passer de la V4 a la V5 et ca n'a rien change a mon probleme de freeze depuis un mois et y a meme certaines chaines comme TF1 que je ne possede toujours plus alors que j'ai Free TV depuis un an ici maintenant
Les caracteristiques de ma ligne en direct
Etat ligne : Showtime
Protocole ADSL 2+
Mode Interleaved
Debit ATM 15342 Down et 945 UP
attenuation 20.50 de Down et 8.50 UP
Marge de bruit 7.10 Down et 9.30 UP
FEC 227062 Down et 12 UP
CRC 39605 Down et 0 UP
HEC 222 Down et 0 UP
mike, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 18:14 Sujet du message:
41263796
J'ai trouve ma reponse en partie
Depuis maintenant quelques semaines, des abonnés se plaignent d’une dégradation de la qualité du service TV de la Freebox.
Cela se caractérise par de nombreux freezes chez certains freenautes et une disparition partielle des chaines, voir totale pour d’autres.
Ces pannes seraient, d’après nos constatations, localisés notamment dans les quelques NRA suivant :
LAR65 (Larrey) : pas de flux
OLO64 (Oloron St Marie) : pas de flux
VAF26 (Valence Faventines) : manque des chaines
Une poignée de NRA du 60 et du 78
Nous espérons donc un rétablissement pas trop tardif de la part de Free.
0 points
alankar, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 21:39 Sujet du message:
46574215
Salut
Moi aussi j' ai des freezes sur la majorité des chaines.
Ces freezes ont commencés vers mi-avril et en ce moment je n'ai plus de tonalité sur mon tel mais je suis hors sujet.
C'est vraiment trés désagréable quand on suit un film ou autre.
J'espère que Free règlera ce problème au plus tôt.
Je vous met les caractéristiques de ma ligne.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
el gringo, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 16:18 Sujet du message:
14881516
alankar a écrit:
Salut
Moi aussi j' ai des freezes sur la majorité des chaines.
Ces freezes ont commencés vers mi-avril et en ce moment je n'ai plus de tonalité sur mon tel mais je suis hors sujet.
C'est vraiment trés désagréable quand on suit un film ou autre.
J'espère que Free règlera ce problème au plus tôt.
Je vous met les caractéristiques de ma ligne.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Salut
Tu fais partie des freenautes de l'Oise à avoir des freezes depuis le 16 avril exactement, alors que ta liaison est correcte, et que l'image était parfaite avant.
Free dit être déjà au courant, pour la liste suivante:
Une navigation sur un autre forum met en exergue une rupture de Fibre entre Compiègne et Creil (2 des 3 Pop de l'Oise) et qu'on serait sur une Fibre de secours, sensible aux CRC.
Le changement de Fibre serait planifié planifié le 16/05, mais au conditionnel. Car Teloise, propriétaire des Fibres, se dit non informé de la problématique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum