Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le forfait 2€ vers les fixes du Portugal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ninif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 31
 
73 points

ninif, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:44    Sujet du message: 85143 79261 Répondre en citant

Autant pour moi il s' agit du coût après dépassement des 2 heures du forfait donc pour chricri...il s' agit de toute évidence d'une erreur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chricri.x91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 63
 
366 points

chricri.x91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 9:23    Sujet du message: 84690 78842
Répondre en citant

Salut Salut ! Smile

Aujourd’hui, je retente ma chance, je tape 32 44 sur mon portable, j'appelle et de suite, après la série de numéros à taper, on m'informe que je suis en charge par un centre d'appel Parisien cette fois-ci. Immédiatement pris en charge par un conseiller fort sympathique et compréhensif, je lui explique mon petit problème et il me met sur attente quelques dizaines de secondes pour vérifier ma facture.
Finalement, il n'a pas juste vérifié ma facture en l'espace de 40 secondes, il a même eu le temps d'aller voir un supérieur pour lui soutirer des informations ! :O
Le problème était clair : Free Mobile a un souci avec les destinations (je cite) "Portugal, Mayote etc.".

Finalement, il m'a assuré qu'il ferait remonter une demande de remboursement mais que si c'était possible, de mon côté, il faudrait que j'envoie une lettre pour récapituler ma demande.
Voilà, donc je pense que le problème est réglé, et là y a pas à dire je préfère largement le conseiller d'aujourd'hui et si on m'envoie un formulaire de satisfaction ce sera un 20/20 ! Smile

Ps : Aujourd'hui je n'ai même pas eu à répéter ma demande 50 fois comme hier Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 9:29    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

OK bonne nouvelle, tiens nous au courant de la facture et de la suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chricri.x91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 63
 
366 points

chricri.x91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 9:31    Sujet du message: 84690 78842
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
OK bonne nouvelle, tiens nous au courant de la facture et de la suite.


Pas de souci Wink
J'espère que peu de personnes auront le même problème Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chricri.x91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 63
 
366 points

chricri.x91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 22:50    Sujet du message: 84690 78842
Répondre en citant

Voilà, ce soir en vérifiant ma conso, l'appel vers le fixe portugais est passé de 3,18€ à 0,00€ ! Smile
Finalement c'est une erreur très vite prise en charge ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox