circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 21:12 Sujet du message: du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passage
du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passage1949116743
Bonjour,
Lors d'un passage du forfait illimité à celui à 2€ , comment se fait la transition ?
- le jour de la demande ou bien à la fin du mois en cours de facturation ?
- si la transition se fait en cours de mois , le compte du client se trouve t il crédité au prorata du temps restant ?
- le prélèvement de 10€ est fait quand ? avec le 1er prélèvement de 2€ et quand ?
Merci de vos réponses. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
zizou, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 21:29 Sujet du message:
102949183
alors la page migration de 20 à 2 n'existe pas encore mais la page de migration de 2 à 20 existe mais le fonctionnement doit être le même (enfin je crois! )
"La migration de forfait a lieu à 5h00 (heure de Paris), après validation. Toutes les communications passées avant sont décomptées ou facturées sur le forfait actuel.
Une fois la migration effectuée, pensez à procéder à un redémarrage de votre téléphone afin de bénéficier de tous les services compatibles."
zizou, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 21:45 Sujet du message:
102949183
je suis allé sur mon compte et j'ai appuyé sur le bouton rouge, le message suivant est apparu:
"La migration de forfait s'effectuera à la fin de la période de facturation actuelle, à savoir le 01 mai 2013. Toutes les communications passées avant seront décomptées ou facturées sur votre forfait actuel.
Le changement d’offre vers le forfait 2€ entraîne le paiement de la somme de 10 € TTC. Cette somme sera ajoutée au montant de votre facture du mois en cours"
loggoi, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 6:46 Sujet du message: Re: du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passa
Re: du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passa34583206
circitor a écrit:
Bonjour,
Lors d'un passage du forfait illimité à celui à 2€ , comment se fait la transition ?
- le jour de la demande ou bien à la fin du mois en cours de facturation ?
- si la transition se fait en cours de mois , le compte du client se trouve t il crédité au prorata du temps restant ?
- le prélèvement de 10€ est fait quand ? avec le 1er prélèvement de 2€ et quand ?
Merci de vos réponses.
Purée tout est expliqué lorsque vous faites la demande... Suffit de lire !
circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 10:50 Sujet du message:
1949116743
je ne répondrai rien de plus que Zizou confirmait que l'info n'existait pas encore. dans sa 1ère réponse
" alors la page migration de 20 à 2 n'existe pas encore mais la page de migration de 2 à 20 existe mais le fonctionnement doit être le même (enfin je crois! ) "
Maintenant, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez comme commentaire négatif , si ça vous fait du bien !
_________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum