Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 16:38 Sujet du message: Fin des appels illimité chez B&You pour l'algérie
Fin des appels illimité chez B&You pour l'algérie8357277805
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 22:29 Sujet du message:
8357277805
Moi cela ne m'embête pas du tout , je ne suis ni algérien et ni n'aie des amis ou de la famille la bas
Moi je me souviens de tous ses trolls qui menacaient de quitter Free pour B&you car ils proposaient l'algérie en illimité , ils doivent se trouver tout bête
Franchement c'était couru d'avance que c'était une bétise sinon Free l'aurait déjà fait depuis un bail .
Soyez honnête qui se doutait que cela n'allait pas partir en abus ?
C'est bien pour cela que Free ne le proposera pas car il y aura toujours de l'abus .
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 23:22 Sujet du message:
8357277805
Je ne suis pas d'accord , tu peux être en illimité mais pas en abuser .
Si ils ont arrêté les appels illimité c'est surement parce qu'il y a eu trop d'abus et que cela commencait à saturer tous simplement .
Il y a des gens qui se disent c'est illimité , je le fais patienté , je ne paie pas mais oublie qu'ils occupent une ligne .
Pourquoi les soirs de jour de l'an , souvent les appels et SMS n'aboutissaient à rien car cela saturaient et je doute que cela aide quand tu téléphones aussi loin et sans arrêt .
Pour toi c'est normal mais imagine que des gens abusent de la ligne et que ce jour la tu dois téléphoner car tu as un souci mais vu l'abus qu'il y aura eu , tu te retrouves sans téléphone pour appeler de l'aide , tu diras tout autre chose que c'est normal .
grecbenoit, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 0:02 Sujet du message:
8446578637
Yannou94 a écrit:
Moi cela ne m'embête pas du tout , je ne suis ni algérien et ni n'aie des amis ou de la famille la bas
Moi je me souviens de tous ses trolls qui menacaient de quitter Free pour B&you car ils proposaient l'algérie en illimité , ils doivent se trouver tout bête
Franchement c'était couru d'avance que c'était une bétise sinon Free l'aurait déjà fait depuis un bail .
Soyez honnête qui se doutait que cela n'allait pas partir en abus ?
C'est bien pour cela que Free ne le proposera pas car il y aura toujours de l'abus .
C'est quoi cette reflexion a deux balles?
Illimité vers l'algerie, donc forcement de l'abus.
Et pour les autres destination n'y a t-il pas d'abus ?
Pourquoi ca serait limité qu'a l'algerie ? Qu'as tu contre les algeriens, tu leur reproche quelque chose?
zizou, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 0:07 Sujet du message:
102949183
Dans ce cas, il faut le dire clairement.
Tu as le droit à 35 jours, à 3 Go, à 10 SMS par envoi....
etc.
Ils ne faut se cacher derrière des termes juridiques. Tu peux téléphoner autant que tu veux mais pas comme tu veux...
Ce que je veux dire tout simplement, il faut qu'ils disent les règles clairement.
Et ne pas essayer d'utiliser des termes pour tromper le consommateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum