Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Réception TVachurée sur nouvelle prise téléphone

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
gigavalou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

gigavalou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 8:30    Sujet du message: [Résolu] Réception TVachurée sur nouvelle prise téléphone [Résolu] Réception TVachurée sur nouvelle prise téléphone 87532 81487
Répondre en citant

Bonjour

j'ai installé une nouvelle prise de téléphone par raccordement tous est bien branché mais quand la Free est connecté l'image se coupe elle se decale, quand je la rebranche sur l'ancienne prise tous marche parfaitement, serait t il un probleme de longueur de fil . J'ai ajouter 5 metres de câble et bien branché sur les fil gris et blanc position 1 et 3 pouvez vous m'aider ?Merci . Sad

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 9:27    Sujet du message: Re: Freebox TV reception achuré sur nouvelle prise de teleph Re: Freebox TV reception achuré sur nouvelle prise de teleph 21818 18830 Répondre en citant

gigavalou a écrit:
Bonjour

j'ai installé une nouvelle prise de téléphone par raccordement tous est bien branché mais quand la Free est connecté l'image se coupe elle se decale, quand je la rebranche sur l'ancienne prise tous marche parfaitement, serait t il un probleme de longueur de fil . J'ai ajouter 5 metres de câble et bien branché sur les fil gris et blanc position 1 et 3 pouvez vous m'aider ?Merci . Sad

Bonjour,

J'ai moi-même une rallonge de 5M et pas de problème de débit (mais un reboot quotidien au soir, sûrement dû à un câble mal branché).

ta rallonge est du câble rond ou plat (dans ce dernier cas c'est de la mauvaise qualité il faut favoriser le rond)
ensuite il faut tester les débit comme dis ci-dessus mais il y'a autre chose à voir dont les fec si je ne me trompes pas.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 10:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ajouté 15 m de câble en 6/10 dans l'appartement, aucun problème. Pour quelques mètres de plus...

Peut un câble défectueux. Teste avec un ohmmètre.

gigavalou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

gigavalou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 10:44    Sujet du message: 87532 81487
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, le câble que j'ai mis est rond et neuf je viens de l'acheter, je l'ai installé dans des goulottes, je fais faire le test pour le debit et je vous tiens au courant.

Merci

gigavalou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

gigavalou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 10:59    Sujet du message: 87532 81487
Répondre en citant

alors les valeurs sur l'ancienne prise sont de UP 1022 et Down 19529 et sur la nouvelle prise sont de UP 1022 et Down 19487 difference de 42 . voila si vous avez un solution ?

Je vous remercie d'avance .

Shocked

gigavalou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

gigavalou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 11:28    Sujet du message: 87532 81487
Répondre en citant

J'ai inversé les Free plug ca a l'ai de marché on verra bien en tous cas je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement je vous souhaite une Bonne Journée.

GIGAVALOU Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: