mcel, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 22:10 Sujet du message:
1755515251
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
C'est une ligne qui ne passe pas par un SR, mais qui fait 1.2 Km.
Je suis dans la bonne distance, mais par SR, donc je ne suis plus éligible au VDSL2. Avant ces derniers jours, chez OVh, c'était encore bon.
PS: Mo corrigé en Mbits.
Si je comprends bien, faut être en transport direct pour avoir le vdsl. ça va concerner encore moins de monde que je le pensé, car en général seules les lignes à moins de 500 m le sont.
Nadirinho, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 8:58 Sujet du message:
7014565124
mcel a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Je suis dans la bonne distance, mais par SR, donc je ne suis plus éligible au VDSL2. Avant ces derniers jours, chez OVh, c'était encore bon.
Si je comprends bien, faut être en transport direct pour avoir le vdsl. ça va concerner encore moins de monde que je le pensé, car en général seules les lignes à moins de 500 m le sont.
CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:42 Sujet du message:
1346111885
Citation:
In the box, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 17:10 Sujet du message:
7133966274
Nadirinho a écrit:
mcel a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Oui et j'avoue que ça fous les boules un peu !
Bin pourquoi ??? Ce sont de toutes façons les seules à qui le VDSL apportera une meilleure vitesse alors, comme pour la plupart d'entre nous les lignes sont > 1 km, ce machin ne servira qu'à très peu de monde !
NB : ma ligne fait 2137 m et ne passe pas par un SR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum