Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 23:44 Sujet du message: Une nouvelle option à venir ou simple bug
Une nouvelle option à venir ou simple bug8357277805
Bonjour en me connectant aujourd'hui , j'ai constaté une option apparente sur la page d'acceuil mais quand je vais dans mes services et mes options , je ne vois pas du tout cette option donc est ce un simple bug ou est ce tout simplement une option à venir ( j'ai le forfait Free )
Dude, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 2:16 Sujet du message:
20142038
Sur le forfait à 2€, c'est apparu lorsque j'ai activé l'option voyage.
Donc comme le forfait Free est utilisable directement depuis l'étranger, l'option est présente dans la liste, mais non activable/désactivable.
flo1246, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:04 Sujet du message:
8434378519
Oui j'ai remarqué ça il y a plus d'un mois. J'ai fait remonter l'info mais je n'ai pas eu de réponse ... Peut-être que c'est pour l'utilisation au Portugal ...
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2013, 10:53 Sujet du message:
8357277805
Plus d'un mois ???
C'est tout récent , il y a même pas deux semaines , j'ai été me connecter pour voir si il y a eu des nouveautés a part le galasy S4 et cela n'était pas apparant .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum