spissdikounass (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 21:39 Sujet du message: Changement de numéro FT.
Changement de numéro FT.44964092
Bonjour à toutes et à tous.
P'tit nouveau sur le forum, mais très ancien abonné de Free.
Je me permets d'aborder un sujet - je ne sais pas si c'est le bon endroit - car je suis concerné bien sûr, et, après moultes recherches et questions à la Hotline, je n'ai toujours pas LA réponse.
Voilà : je dois, pour certaines raisons, changer de numéros FT et passer en liste rouge. Je précise que je ne déménage pas.
Mes questions sont les suivantes :
- est-ce possible ?
- délais ?
- pb de liste rouge et authentification ?
Merci de vos réponses éclairées et... les bienvenues !
Es-tu actuellement de dégroupage partiel ou dégroupage Total ?
Vu que tu parles de la liste rouge F.T. tu dois être en partiel....
Le problème est que ta connexion IP Free est strictement liée à ta ligne F.T.
Si tu changes de ligne FT, il n'y a malheureusement aucune autre solution pour toi que de résilier Free, changer de ligne FT, puis te réabonner à Free.
Si tu ne résilie pas Free, lorsque FT te changera de n° de tel, ton accès ADSL Free cessera de fonctionner de toute façon....
par contre plutôt qu'une résiliation seche, tu peux essayer de faire jouer la procédure de déménagement disponible sur le site de Free, ce qui te permettra de récupérer les frais de résiliation....
Je pense que ça marchera, j'ai déjà vu en Newsgroup des messages de freenautes qui déménageaient d'appartement dans le même immeuble (donc même adresse postale), et de numéro FT, et la procédure de déménagement de Free s'appliquait très bien...
Alors OK, toi tu ne changes même pas d'appartement, mais je ne vois pas pourquoi la procédure de déménagement ne pourrait pas s'appliquer... en tout cas moi je passerai par là dans ton cas
Question : Tu compte rester en dégroupage partiel sur ton nouveau numéro ?
spissdikounass (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2007, 6:51 Sujet du message:
44964092
Merci pour tes infos. 8)
Je suis actuellement en Freebox dégroupé.
Je pensais que j'étais dans le créneau "dénumérotation" mentionné par Free dans l'assistance.
Je pense que leurs explications sont ambigües à ce sujet.
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum