loan2312 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 16:34 Sujet du message: Connexion à Internet: perte du Net au bout de 5 - 10 minutes
Connexion à Internet: perte du Net au bout de 5 - 10 minutes8773581676
Bonjour à tous,
Voilà, je suis connecté à Freebox depuis longtemps sur un ordinateur central et cela se déconnecte au bout de 5-10min. J'ai remarqué que cela se déconnectait le plus souvent sur les réseaux sociaux. Mais "se déconnecter" est un assez grand mot, il indique (en bas à droite), qu'il y a un panneau jaune (et non une croix) et je dois sans cesse me déconnecter et me reconnecter sur le réseau.
Avez-vous une solution à cela?
Remarque: j'ai des ordinateurs qui sont connecté sur Freebox sans aucun problème, cela ne se déconnecte pas.
Merci pour vos réponses,
loan2312. *** Modération *** Merci de ne pas utiliser les couleurs à outrance *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 20:16 Sujet du message:
7987474329
Peut-être un problème matériel, ou un virus, ou un problème avec Windows...
Essayez avec une clef USB-Wifi (ca coute une dizaine d'euros)...
Vérifiez que le mode routeur de la Freebox est bien activé..
Les symptômes décrits peuvent apparaitre en mode bridge quand il y a plusieurs machines connectées..
loan2312 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 22:12 Sujet du message:
8773581676
loggoi: OK Merci pour votre réponse
Sébastien*: Non bien sûr, à ce moment là, je n'ai plus accès à aucun site Internet
Gregwar: j'essaierais une clef USB-Wifi et le mode routeur de la Freebox est bel et bien activé, je l'ai vérifié à l'instant.
Je ne sais pas si c'est dû à plusieurs connexions mais en tout cas les autres ordinateurs, portables fonctionnent très bien
Gregwar, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 22:30 Sujet du message:
7987474329
[quote="loan2312"le mode routeur de la Freebox est bel et bien activé, je l'ai vérifié à l'instant.[/quote]
C'est une v5 ou une V6?
Dans le cas d'une V6, il faut vérifier sur le site de Free ET sur la Freebox.
Il y a parfois des soucis quand le paramétrage est différent des 2 côtés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum