romano64, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 9:42 Sujet du message:
5288247710
Freemake vidéo Converter est à mes yeux le meilleur logiciel du genre qui existe. Quel est ton problème avec ce logiciel ? As-tu essayé de contacter l'éditeur du logiciel pour régler le problème ?
pige (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 22:15 Sujet du message:
8660580632
Bonsoir et Merci de repondre a mon appel qui peut ne pas paraitre tres clair !!!!car il manque le debut de l'histoire
sur le meme forum ,le 8/04 j'avais pose une question sur le mauvais fonctionnement de "Freemake vidéo converter "
ma question était :
"Bonsoir
je peux récupérer sans problème une émission enregistrée avec Free Révolution sur mon ordinateur avec "Freemake vidéo" pour après en faire une copie sur Dvd
ou ca se complique c'est quand je veux couper et supprimer ce qui est avant et après l'émission
couper avant l'émission ca se fait facilement mais il y a alors un décalage entre l'image et le son
couper après l'émission le logiciel se bloque et je ne peux l'arrêter qu'en passant par le 'gestionnaire des taches'....sans obtenir ce que je veux
avez vous une solution ?
connaissez vous d'autres logiciels gratuit équivalent
Merci "
le dernier intervenant ,"robertox" m'a dit qu'il allait tester et qu'il me dirait ce qu'il y avait a faire.....sans reponse j'ai poste mon message et je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas trouve dans la suite des echanges que j'ai eu avec "robertox"..
ma question reste donc toujours en suspend !!!
j'ai bien contacte l'aide de Freemake vidéo converter.....mais au bout de trois jours ils m'ont demande la version du logiciel (4.0.0.15) et le type de fichier....j'attends une reponse
pige (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 18:15 Sujet du message:
8660580632
Bonjour
en reponse a romano64 ,voila ce que vient de me repondre l'editeur du logiciel :
Thanks for flagging. Currently there can be issues with this file type.
Please stay tuned with the latest version. Hope the issue will be resolved soon.
j'espere qu'il y aura une solution.....mais si vous en avez une je suis preneur
elizara, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 21:32 Sujet du message: freemake vidéo converter 4 fait planter mon PC
freemake vidéo converter 4 fait planter mon PC8764781596
Bonsoir.
J'ai aussi un soucis avec la dernière version (4) de ce logiciel auquel je m'était habituée.
Il fonctionne quelques minutes et fait rebooter mon PC (avec redémarrage en mode normal à choisir).
L'ancienne version que j'avais (2) ne fonctionne plus.
J'avais aussi eu quelques soucis avec le découpage qui ramait voir refusait parfois de se faire.
Le seul décalage que j'ai eu entre le son et l'image était du au fichier lui même qui avait été mal enregistré par ma box à la base.
Si quelqu'un a une idée pour mes plantages de PC, je suis preneuse (je suis en attente depuis plusieurs jours d'une réponse du "SAV" du logiciel)
pige (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 23:27 Sujet du message:
8660580632
Bonsoir
comme vous j'attends une reponse du SAV du logiciel (les messages sont signes "John Black ")...il ne semble pas presse pour repondre .
je me demande meme si un jour j'arriverai a faire fonctionner ce logiciel ....
j'ai telecharge la nouvelle version sur mon PC (Windows 7) et ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai eu l'idee de telecharge le logiciel sur un autre PC a la maison (mais avec Windows Vista) et ca marche ....avec beaucoup de lenteur :apres une manipulation (coupures par exemple)il faut bien attendre 1h (oui je dis bien 1h) pour que la coupure soit prise en compte
une autre bizarrerie ,sur le PC W 7 les dossiers téléchargés de ma box,sont au format AVCHD et sur le PC W VISTA les dossiers sont sous le format M2TS....sans avoir fait aucun reglage !!
donc je suis aussi dans l'attente d'un logiciel identique et qui fonctionne !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum