Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme pack hispanique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
malito78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 6
 
0 points

malito78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2007, 14:49    Sujet du message: probleme pack hispanique probleme pack hispanique 3429 3182
Répondre en citant

Bonjour
Depuis deux jours les chaines 225-226-227-228 qui font partie du pack hispanique ne fonctionnent plus correctement. Tous les deux minutes l'image se géle et un écrain noir avec un message de Free apparaît et ça remarche après. Ça fait deux jours que ça se passe et c'est très dérangeant surtout quand on paie 5 euros pour voir ces chaines là en particulier.
Merci beaucoup de votre aide et je voudrais savoir si le problème vient de chez moi ou de chez vous. Je précise que tous els autres chaines marchent normalement.
Merci d'avance.
Mauricio Velasco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 15:32    Sujet du message: Re: probleme pack hispanique Re: probleme pack hispanique 1076 1103 Répondre en citant

malito78 a écrit:
je voudrais savoir si le problème vient de chez moi ou de chez vous


Tu voulais plutôt dire de chez Free, car (pour la grande majorité) ici les freenautes qui te répondent ne sont pas actionnaire de Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malito78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 6
 
0 points

malito78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2007, 19:09    Sujet du message: 3429 3182
Répondre en citant

Ça continue le problème avec le pack hispanique, chez Free disent que le problème est chez les distributeurs du signal et c'est pas vrai

Estimado suscriptor
Le comento que nuestra señal no tiene ningun problema. No es cierto que el problema venga de origen ya que a nosotros nos estan llegando correctamente y es la misma imagen y señal que recibe toda Europa.
De todas formas nadie de la empresa Free se ha puesto en contacto con nosotros en caso de que hubiese algun problema. como le comento NO TENEMOS NINGUN PROBLEMA DE SEÑAL.[/color]
Atentamente

Matha Dominguez Serivio técnico[/color]
Cher abonné

Je vous informe que il n'ya aucun problème avec notre signal. C'est faux que le problème vient de chez nous, car ici le signal arrive correctement et c'est la même image et signal qui est envoyé partout en Europe.
De toutes façons, personne de chez Free nous a contacter pour quoi que ce soit. Comme je vous le repete NOUS AVONS AUCUN PROBLEME AVEC LE SIGNAL.

Cordialement.
Marta Dominguez
Service téhcnique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Mer 16 Mai 2007, 2:11    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Merci je vais le signaler a une personne de Free ('8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 6
 
0 points

maurito, Posté le: Mer 16 Mai 2007, 18:53    Sujet du message: 102 123 Répondre en citant

Goran a écrit:
Merci je vais le signaler a une personne de Free ('8)


C'est très gentil et Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 6
 
0 points

maurito, Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 20:07    Sujet du message: 102 123 Répondre en citant

J'ai du nouveau, j'ai contacté hier soir l'une des personnes qui s'occupe du service téle chez Free, Mr. Massiot et gràce à son aide le service a été retabli, comme quoi il faut juste contacter la bonne personne et tout rentre dans l'ordre...

Je viens de rentrer de vacances et je crois qu'on a dû perdre une
parabole à Bezons parce que je n'y reçois plus de signal. Je viens de
réorienter une parabole en urgence à Paris et c'est revenu. Il n'est pas
prévu que le pack disparaisse.

Un grand Merci pour son aide et sa rapidité, car il faut pas oublier qu'aujourd'hui c'est ferié.
Maintenant je retourne regarder mes chaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 21:48    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

tres bonne nouvelle
je l'avais meme signalé sur le bug tracker
on va dire qu'on la signalé un peu partout

x. niel et mr holzman et toi avec mr massiot


tout est bien qui fini bien Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox