romdebrett, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 19:58 Sujet du message:
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Euh en même temps, pour faire avancer le débat, j'ai tout de même une précision : lors de mon inscription à Free, dans l'attente de ma FB, j'ai connecté mon modem routeur Wifi olitec que j'utilisais jusqu' alors avec Orange (oui honte sur moi, mais ya que les cons qui ne changent pas d'avis !). Ce modem n'étant pas ADSL 2+ "capable" j'étais limité à 8Mo. Mais ça fonctionnait nickel.
Badack01, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 9:30 Sujet du message:
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romdebrett a écrit:
ya que les cons qui ne changent pas d'avis !
Tout à fait, +1!
Si ta Freebox est "cassée", tu peux demander son remplacement auprès de Free(en plus, grâce à UBS, il paraît que c'est beaucoup plus rapide, alors du coup...); sinon, je ne voit pas vraiment à quoi cela pourrait bien te servir, mais bon...
d1zz4st3r (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 9:40 Sujet du message:
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ben si tu regardes dans les autres sujets....
ma Freebox desynchronise toute les 15-20 min...
puis noise margin augmente et descends comme il veut...
oui vais demander le changement de la Freebox...
mais je pense que un bon modem router CIsco en ADSL2 peut mieux faire le boulot...
romdebrett, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 9:55 Sujet du message:
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d1zz4st3r a écrit:
ben si tu regardes dans les autres sujets....
Donne nous les infos concernant ton souci dans un seul et unique post sinon ça devient un jeu de piste.
d1zz4st3r a écrit:
mais je pense que un bon modem router CIsco en ADSL2 peut mieux faire le boulot...
Avec un modem Cisco ou autre, tu dis adieu à la TV, au freeplayer et à la téléphonie. Essai de trouver quelqu'un pour faire un test croisé de Freebox.
Qu'ont donné tes échanges éventuels avec Hotline/Newsgroups/tchat ?
ramses06, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 18:43 Sujet du message:
39703681
l'echange de Freebox c'est bien mais pour ma part j'ai demandé depuis 1mois et demi l'echange de ma fbx hd qui est soi disant en cour de traitement . donc si tu decide d'echanger ta Freebox il va falloir être très patient ups ou non car le transporteur c'est une chose mais je ne pense pas que sa soi la poste qui bloque mon colis depuis 1mois et demi.
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