marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 21:06 Sujet du message: Spotify rame le soir ou ça vient de Free?
Spotify rame le soir ou ça vient de Free?5527149932
Bonsoir
Je suis abonné Premium Spotify , et le soir quand je lance des musiques il se passe toujours 2 ou 3 secondes avant que le morceau se lance.
J'ai également des pauses en plein milieux des morceaux...
Ce soucis arrivant toujours le soir , naturellement je me met a penser que c'est encore un souci de "saturation" de chez Free....?
En effet le matin et en pleine nuit , aucun soucis tout est instantané.
C'est pour ça que je voulais savoir si d'autres utilisateurs de Spotify rencontrent ce problème.
Merci d'avance.
Je donne les caractéristiques de ma ligne au cas , qui sont bonnes je pense.
Guyv, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 21:59 Sujet du message:
7452569303
Depuis quand ça date ?
Je n'utilise pas spotify mais je joue en ligne, et depuis quelques jours le soir j'ai un lag horrible... là maintenant j'ai entre 330 et 450 ms alors que cette après-midi j'avais 24 ms, pareil le soir tard vers 23h-0h.
J'ai des gros freezes de 2-3 secs... Même l'Internet rame un peu j'ai l'impression.
Niveau caracs de ligne j'ai quasiment la même chose que toi, je suis dans cet appart depuis Mars 2012, jamais aucun souci, mais là depuis quelques jours ça déconne le soir.
marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 22:21 Sujet du message:
5527149932
Je soupçonne Free quand même car jusqu’à il y a deux mois j'étais chez Orange et je n'avais pas ce souci.
Par contre leur matériel dégueu (décodeur notamment)m'a poussé a migrer chez Free.
Le dur dilemme de l'Internet "normal" avec des box de m***** ou de la Freebox révolution avec un Internet disons "moyen"
lithium_, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 0:41 Sujet du message:
5137346312
Cela peut venir de Spotify aussi , j'ai pas eu de problème de lecture aujourd'hui sur ce service et avec Free.
Et la zik ce lance plus vite que deezer je touve.
Citation:
Depuis quand ça date ?
Je n'utilise pas spotify mais je joue en ligne, et depuis quelques jours le soir j'ai un lag horrible... là maintenant j'ai entre 330 et 450 ms alors que cette après-midi j'avais 24 ms, pareil le soir tard vers 23h-0h.
J'ai des gros freezes de 2-3 secs... Même l'Internet rame un peu j'ai l'impression.
Niveau caracs de ligne j'ai quasiment la même chose que toi, je suis dans cet appart depuis Mars 2012, jamais aucun souci, mais là depuis quelques jours ça déconne le soir.
Cela peut venir de ton DSLAM ou un lien qui est en surcharge renseigne toi pour voir si sur ton secteur cela déconne ou pas
Harvey8888, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 8:02 Sujet du message:
5586250478
Navigation Internet depuis un Imac.
Je note pour ma part de façon plus basique un ralentissement en Wifi sur ma ligne et depuis les dernières mises à jour. C'est pas constant mais hier soir, vers 23 heures, impossible d'accèder à certains onglets. D'autres, ça allait.
Ce matin ? retour à une navigation plus claire.
marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:52 Sujet du message:
5527149932
Pareil , la journée ça marche du feu de dieu , et le soir , ça rame.
Je ne veux pas jeter la pierre a Free (ça pourrait aussi bien venir de Spotify) mais étant donné que quasiment tout le reste rame aussi le soir sur Free j'ai comme un doute...
wizhack, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 11:48 Sujet du message:
8808581997
Pareil depuis 3 ou 4 semaines ma connexion rame sur tout les PC aussi. quand j'arrive a me connecter sur le site c'est OK, mais des fois t'es obligé de recharger 4 ou 5 fois c'est bien relou jamais connu ce genre de phénoomène au début quand j'étais en 512k .... le réseau de Free serait-il devenu comme le périph ? embouteillage dans tout les sens ....
j'ai lancer un topic pour voir si d'autre étaient concerné sur le forum fr**news
je pense posté ici aussi
Harvey8888, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 11:57 Sujet du message:
5586250478
Nous sommes tous concernés par de forts ralentissements de connexion Internet depuis quelque temps. J'espère que l'info remontera vers Free Home et que le nécessaire sera fait.
Merci.
marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 18:38 Sujet du message:
5527149932
Ce soir , rebelotte , Spotify rame comme un porc.
Ca fait deux mois que je suis chez Free et regrette delà Orange , après tout le décodeur TV est pas top mais au moins le reste marche, y compris a partir de 18h
Edit Allez c'est réglé , je ne ferais pas partie de ceux qui se plaignent a longueur de forum , j'imagine que ce soucis le soir mettra des mois (années?) a être réglé , j'ai demandé ma migration chez Orange.
Un peu a contrecoeur j'avoue.
Bon courage a vous.
marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 21:09 Sujet du message:
5527149932
lithium_ a écrit:
Je suis sur spotify pour test et la musique ce lance de suite , je pige pas.
Es tu sur de lancer un morceau "nouveau" et pas un truc que tu as déjà dans ton cache?
Moi , si je lance n'importe quel truc que je n'ai pas déjà en cache , il se passe 2secondes avant que ça se lance , et parfois ça plante durant le morceau.
Autant dire que pour écouter vraiment de la musique c'est pas terrible...
Bien la peine d'avoir une syncro a 24 mégas si meme du mp3 en streaming ça ne passe pas a 21h...
marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 21:23 Sujet du message:
5527149932
lithium_ a écrit:
Je viens de me connecter sur spotify et je suis sur le menu " nouveauté " et j'ai choisi une musique et elle se lance de suite.
Arf , je ne sais pas alors , toujours est il qu'ici ça déconne bien comme il faut
D'ailleurs il se passe bien 20 secondes avant que le menu nouveauté ne s'affiche ( instantané cet après midi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum