xterminator, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 23:22 Sujet du message:
1377812168
Lorenzo a écrit:
Dex38 a écrit:
Ben en fait c'est juste que dans la case de commentaires le clavier des téléphones ne s'affiche pas contrairement au forum ,la par exemple je post depuis mon mobile .
Ah OK, en fait il faudra upgrader Android en 3.x (si le terminal le permet) car avant cette release, le navigateur ne supporte pas "contentEditable".
par contre impossible d'avoir la case mot de passe sur le navigateur chrome version mobile dans l'authentificateur de la page d'accueil, obligé de passer par la FreeZone pour se loger (Android 4.2.2, nexus 4)
Dernière édition par xterminator le Lun 20 Mai 2013, 23:36; édité 1 fois
haykick, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 10:36 Sujet du message:
1790015476
xterminator a écrit:
Lorenzo a écrit:
Dex38 a écrit:
Ben en fait c'est juste que dans la case de commentaires le clavier des téléphones ne s'affiche pas contrairement au forum ,la par exemple je post depuis mon mobile .
Ah OK, en fait il faudra upgrader Android en 3.x (si le terminal le permet) car avant cette release, le navigateur ne supporte pas "contentEditable".
par contre impossible d'avoir la case mot de passe sur le navigateur chrome version mobile dans l'authentificateur de la page d'accueil, obligé de passer par la FreeZone pour se loger (Android 4.2.2, nexus 4)
Lorenzo, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 11:06 Sujet du message:
61525514
xterminator a écrit:
Oui, cela se produit aussi sur d'autres terminaux mobiles.
En attendant que je m'y penche, il faut renseigner son login puis faire une tabulation "tab" pour saisir son pass à l'aveugle.
Oui je l'ai déjà mais ce qui serait bien c'est une application où l'on puisse ajouter des commentaires directement sur le site et où les images et vidéos s'affichent
Lorenzo, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 11:18 Sujet du message:
61525514
xterminator a écrit:
Oui je l'ai déjà mais ce qui serait bien c'est une application où l'on puisse ajouter des commentaires directement sur le site et où les images et vidéos s'affichent
On discute actuellement pour refaire l'application iOS en intégrant ces fonctionnalités de compte/commentaires... Si l'app est concluante et qu'on a assez de fonds pour la financer (les temps sont durs), on la portera sur Android.
wsaintcr, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 21:42 Sujet du message:
7266867535
Bonsoir,
La version mobile d'univers Freebox n'existe plus ?
Je me connectais sur www.universfreebox.com/mobile.php mais cela ne fonctionne plus _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Super. Combien de news la version mobile gère ? j'en compte 10.
Il manque juste un bouton pour aller plus loin dans le temps, sinon c'est bien et rapide. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum