Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les MMS et le lumia 620: envoi et réception impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
lefauxsiffleur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

lefauxsiffleur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 15:54    Sujet du message: les MMS et le lumia 620: envoi et réception impossible les MMS et le lumia 620: envoi et réception impossible 87882 81814
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un nokia lumia 620 depuis peu.

J'ai reçu un MMS depuis que je l'ai mais aprés ça, il n'est plus possible d'en recevoir et/ou d'en envoyer... (je n'en ai jamais envoyé).

Tout fonctionne donc parfaitement, sauf les MMS.

Je précise que je n'ai jamais reçu le mail de configuration de mon téléphone, la carte SIM que je possède à déjà 1 an.

J'ai donc configuré les APN manuellement, je m'étonne qu'il y ai aussi peu d'information à rentrer, mais bons, j'ai suivi les tutos.

Impossible d'envoyer des MMS.

Pouvez-vous me venir en aide ???

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 16:16    Sujet du message: Re: les MMS et le lumia 620 Re: les MMS et le lumia 620 3458 3206 Répondre en citant

lefauxsiffleur a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu un MMS depuis que je l'ai mais aprés ça, il n'est plus possible d'en recevoir et/ou d'en envoyer... (je n'en ai jamais envoyé).

Je précise que je n'ai jamais reçu le mail de configuration de mon téléphone, la carte SIM que je possède à déjà 1 an.

J'ai donc configuré les APN manuellement, je m'étonne qu'il y ai aussi peu d'information à rentrer, mais bons, j'ai suivi les tutos.

faudrait déjà préciser quel forfait vous utilisez.. Si c'est avec le forfait 2€, il faut activer l'option 3G pour avoir accès aux MMS

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 16:20    Sujet du message: Re: les MMS et le lumia 620 Re: les MMS et le lumia 620 58986 53374 Répondre en citant

loggoi a écrit:
lefauxsiffleur a écrit:
Bonjour,

faudrait déjà préciser quel forfait vous utilisez.. Si c'est avec le forfait 2€, il faut activer l'option 3G pour avoir accès aux MMS

Bonjour.c est l option data et pas 3G il risque de chercher un moment sinon Very Happy

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 18:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vous êtes sur une antenne Free ou Orange?

A Poitiers (je ne sais pas si c'est pareil ailleurs), il faut que je sois sur une antenne Free pour pouvoir télécharger ou envoyer les MMS, ça ne fonctionne pas quand je suis sur une antenne Orange.

Cependant, je reçois bien l'annonce de réception du MMS, quelle que soit l'antenne, c'est juste le transfert des pièces jointes qui ne fonctionne pas.

lefauxsiffleur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

lefauxsiffleur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 13:00    Sujet du message: 87882 81814
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En effet, avec l'activation de l'option DAta avec le forfait 2€, ça va mieux....

C nul, mais tellement efficace... Je reçois maintenant les MMS.

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: