elie50 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2013, 13:22 Sujet du message: Forfait à 0€+ option Data à 0.99€ + iPhone 3GS ?!?
Forfait à 0€+ option Data à 0.99€ + iPhone 3GS ?!?8816782075
Bien le Bonjour,
Je viens de m'abonner chez Free Mobile à l'option à 0€/mois.
Ayant besoin d'Internet sur mon mobile, je prend evidemment l'option Internet/MMS à 0.99€/mois : "DATA".
Je l'ai activée hier soir, et depuis lors il m'est toujours impossible de me connecter à Internet.
A chaque tentative il me dit :
Code:
Impossible d'activer le réseau de données cellulaire / vous n'etes pas abonné à un service de données cellulaires
puis :
Code:
Impossible d'ouvrir la page/ Safari ne peut ouvrir la page car vous n'etes pas connecté à Internet
Inutile de préciser que mes applis utilisant le net ne fonctionnent pas non plus (boite email, météo.....)
Si quelqu'un a une réponse à ce probleme, je suis tout ouïe !
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Yellow57480, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 15:56 Sujet du message:
7448069261
juste pour préciser que j'ai ce forfait + cette option, et un iPhone 3GS donc le fait que c'est un 3GS n'y change rien, si ça peut t'aider!
(car j'ai eu pas mal de doutes au début en prenant ce forfait, justement car il y a des histoires de fréquences incompatibles entre 3GS et Free Mobile)
à la limite, si tu ne l'as pas encore fait, essaye sur une antenne Free Mobile ainsi qu'une orange, ne sait-on jamais
Ellinor, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 15:58 Sujet du message:
6696760859
Yellow57480 a écrit:
juste pour préciser que j'ai ce forfait + cette option, et un iPhone 3GS donc le fait que c'est un 3GS n'y change rien, si ça peut t'aider!
(car j'ai eu pas mal de doutes au début en prenant ce forfait, justement car il y a des histoires de fréquences incompatibles entre 3GS et Free Mobile)
à la limite, si tu ne l'as pas encore fait, essaye sur une antenne Free Mobile ainsi qu'une orange, ne sait-on jamais
Oui mais aussi et surtout paramétrage car là quelle que soit l'antenne sans le paramétrage ça ne passera pas _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 17:39 Sujet du message:
6696760859
Yellow57480 a écrit:
oui, même si ça m'étonne; certains 3GS se paramètrent tout seul et d'autres non?
Bin après ça dépend de la version sur le téléphone...
Si l'OS est en dessous de la version 5, le réglage manuel doit être possible assez facilement, sinon une synchronisation avec Itunes et mise à jour des paramètres opérateur devrait aussi faire l'affaire. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
TakerFree, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 17:56 Sujet du message: Forfait à 0€+ option Data à 0.99€ + iPhone 3GS ?!?
Forfait à 0€+ option Data à 0.99€ + iPhone 3GS ?!?8370177928
Bonjour,
Les indications fournies sur le site de Free sont assez claires:
https://mobile.free.fr/assistance/61.html
Une synchronisation à faire sur Itunes tout simplement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum