Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prises Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Plimlechat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Plimlechat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 9:33    Sujet du message: Prises Freebox HD Prises Freebox HD 4540 4131
Répondre en citant

Idea
Bonjour,

Heureux possesseur d'un lecteur dvd et d'un console Wii je voudrai savoir si il est possible de branche ces 2 derniers sur les prises "entrée" de la box?
J'en ai marre de bricoler entre les peritels et les RCA derriere la tele quand je veux jouer ou matter un film

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdebrett
Disciple de L'Univers

0 points

romdebrett, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 9:59    Sujet du message: 3736 3461 Répondre en citant

Non, ces ports n'ont pas encore été activés. Il va te falloir encore bricoler un peu ou acheter une multiprise péritel par exemple.  
Fredo93
Hobbit de L'Univers

0 points

Fredo93, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 11:31    Sujet du message: 1803 1829 Répondre en citant

Je te conseille de prendre une multiprise avec des voies isolées et non une multiprise bidon avec pleins de péritels mises bout à bout. Ca évitera que ton image saute quand tu envoies deux sources en même temps. Certaines TV supportent, d'autres, non. Regarde ici : https://www.pearl.fr/article-PE6902.html

Voila !

romdebrett
Disciple de L'Univers

0 points

romdebrett, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 11:38    Sujet du message: 3736 3461 Répondre en citant

Fredo93 a écrit:
Je te conseille de prendre une multiprise avec des voies isolées et non une multiprise bidon avec pleins de péritels mises bout à bout. Ca évitera que ton image saute quand tu envoies deux sources en même temps.

Merci pour ta précision Fredo93, c'est très vrai qu'une multiperitel classique t'oblige à couper tous les appareils qui y sont branchés au risque de voir ton image pertubée par les différents flux.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: