Freelance, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 22:21 Sujet du message:
61325502
Vbnklm44 a écrit:
Oh miracle je viens de recevoir ma jaretierre( attenter 2 mois) je branche et bloqué étape 2???bien sur j appelle Free verdic pas connecté! Free j en peux plus!😡😡
j’avoue, tu n'as pas de chance , mais relativises : je suis situé à la périphérie nantaise (vers beaujoire) et je ne pense pas voir le Fibre avant 2 ans, encore moins celle de Free.
Vincent.l1, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 13:18 Sujet du message: Nantes eraudière
Nantes eraudière8834682235
Cette semaine j'ai vu des personnes tirer de la Fibre en bas de mon immeuble (du coté de la rue d'Iroise)
Ce matin, çà déroulait de la Fibre dans la rue du château de l'éraudière.
Est ce qu'il y des gens du coin sur le forum qui auraient plus d'infos sur le raccordement ?
Esox44, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:15 Sujet du message:
2418120984
Depuis 15 jours environ, ça Fibre devant chez moi (boulevard de Doulon).
Ce matin, j'ai enfin pu toper un technicien pour en savoir plus.
C'est Constructel qui bosse ici. Ils travaillent pour SFR et Orange (SFR chez moi) dans le cadre de leur accord commun signé avec Nantes Métropole sur le fibrage de l'agglomération entière d'ici 2020.
Leur engagement est le lancement de la Fibre 5 ans maxi après la pose de la Fibre. Donc dans mon cas ils devraient me proposer une offre d'ici 2018!!! Whaouh !
J'espère que Free va se bouger parce que je galère avec mon débit. Les cuivres de FT sont d'une qualité minable par chez moi.
tyrannus, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:03 Sujet du message:
8562579725
Tes infos font peur!
Moi j'ai orange qui est venu taper à la porte 3 fois chez moi cette semaine! Pour installer la Fibre à mon domicile. Le Livebox me déplaisant je n'ai pas donné suite.
Mais j'ai bien peur que pour Free, j'en ai pour des mois/des années avant de les voir débouler chez moi!
Cette semaine j'ai vu des personnes tirer de la Fibre en bas de mon immeuble (du coté de la rue d'Iroise)
Est ce qu'il y des gens du coin sur le forum qui auraient plus d'infos sur le raccordement ?
aie ça sera Orange l'OI chez moi ! à choisir j'aurais préféré SFR ...
Dernière édition par Vincent.l1 le Lun 15 Juil 2013, 9:40; édité 1 fois
aie c'est Orange ! à choisir j'aurais préféré SFR ...
Sachant que Orange est l'opérateur d'immeuble dont les installations sont le plus compatible avec les autres opérateur, à choisir, je préfère que ce soit Orange...
aie c'est Orange ! à choisir j'aurais préféré SFR ...
Sachant que Orange est l'opérateur d'immeuble dont les installations sont le plus compatible avec les autres opérateur, à choisir, je préfère que ce soit Orange...
un bon point alors , mais est ce que les autres vont venir ... apparemment c'est un PMZ qui va desservir la résidence ... si Free ne s'est pas manifesté le PMZ ne sera pas équipé pour recevoir des éléments actifs et là c'est foutu.
çà a l'air d'être mon cas (eraudière en zone bleue sur la carte*) en plus les immeubles ont moins de 12 logements et les maisons de la zone sont aussi raccordées
*oups : correction je suis en zone dense, la limite à l'air de se faire sur le boulevard Jules Verne et je suis du bon coté (entre erdre et jules verne)
donc le PMZ c'est uniquement à cause des résidences de moins de 12 logements.
Dans mon cas c'est une bonne nouvelle, mais il n'y a pas de NRO Free Actif dans cette zone ( au mieux un NRO incertain coté Doulon LUC44, route de Sainte Luce, TRI44 et SCH44 sont de l'autre coté de l'erdre)
çà a l'air d'être mon cas (eraudière en zone bleue sur la carte*) en plus les immeubles ont moins de 12 logements et les maisons de la zone sont aussi raccordées
*oups : correction je suis en zone dense, la limite à l'air de se faire sur le boulevard Jules Verne et je suis du bon coté (entre erdre et jules verne)
donc le PMZ c'est uniquement à cause des résidences de moins de 12 logements.
Dans mon cas c'est une bonne nouvelle, mais il n'y a pas de NRO Free Actif dans cette zone ( au mieux un NRO incertain coté Doulon LUC44, route de Sainte Luce, TRI44 et SCH44 sont de l'autre coté de l'erdre)
les travaux sont terminés dans mon immeuble: il y a une jolie plaque depuis ce matin : Orange a équipé votre immeuble du réseau Fibre optique, permettant l'accès tres haut débit. Vous pouvez contacter l'opérateur de votre choix pour connaitre la disponibilité de service trés haut débit dans cette immeuble
Vous pouvez contacter l'opérateur de votre choix pour connaitre la disponibilité de service trés haut débit dans cette immeuble
J'ai bien moi aussi orange qui est intervenu dans l'immeuble il y a 6mois, sonné 3 fois à ma porte pour me raccordé (j'ai refusé, je préfère Free), mais j'ai pas cette petite phrase cité dans mon hall d'immeuble^^
Je sens que je vais poiroter encore un sacré paquet de temps avant d'avoir Free chez moi.
Vous pouvez contacter l'opérateur de votre choix pour connaitre la disponibilité de service trés haut débit dans cette immeuble
J'ai bien moi aussi orange qui est intervenu dans l'immeuble il y a 6mois, sonné 3 fois à ma porte pour me raccordé (j'ai refusé, je préfère Free), mais j'ai pas cette petite phrase cité dans mon hall d'immeuble^^
Je sens que je vais poiroter encore un sacré paquet de temps avant d'avoir Free chez moi.
à mon avis cette plaque c'est du pipeau.. y'aura que Orange au départ.
Je me préparé au démarchage Orange ...
Aie aie aie, J'ai peur que pour luc44 tu vas attendre très longtemps!
Mon NRO le plus proche Bri44 (environ 1km) est actif depuis presque 1 an et je suis loin de voir le bout de la queue de Free^^
Aie aie aie, J'ai peur que pour luc44 tu vas attendre très longtemps!
Mon NRO le plus proche Bri44 (environ 1km) est actif depuis presque 1 an et je suis loin de voir le bout de la queue de Free^^
j'en ai bien peur car il n'est même pas raccordé au réseau d’après la carte .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum