fifiletos (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 12:49 Sujet du message: portabilité Free pour Free
portabilité Free pour Free8842082304
Bonjour,
j'explique ma situation
alors je suis abonné Freebox et j'ai un forfait mobile illimité pris pour ma fille rattaché au forfait Freebox donc a 15.99.
De mon coté j'utilise aussi un forfait Free Mobile illimité mais lui est au nom de ma copine .
ma question est de savoir si je peu demander une portabilité de ma ligne qui est au nom de ma copine pour pouvoir la rattacher a mon compte Freebox et Free Mobile a mon nom ?
j'ai appelé le 3244 et ils ont pas su me dire si c'etait possible.
est ce que quelqu'un a déjà fait ça ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
overlize, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 13:23 Sujet du message:
8073675145
fifiletos a écrit:
Donc je pense faire un aller retour chez un des concurrents.
C'est la seule solution, et ce n'est pas propre à Free : personne ne peut faire de portabilité d'un opérateur vers ce même opérateur.
La portabilité est obligatoirement entre deux opérateurs différents.
overlize, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 13:41 Sujet du message:
8073675145
fifiletos a écrit:
overlize a écrit:
bedelaitre a écrit:
Le problème est : chez lequel aller ? Sosh ? B&U ?
Ou juste un prépayé, l'aller-retour prend juste une semaine, en général.
pourquoi ? on est obligé de rester combien de temps chez Sosh ou autre avant de pouvoir revenir ?
Dès que tu peux demander ton RIO Sosh au 3179, tu peux te réinscrire chez Free en conservant ton n° de téléphone.
Par contre, je doute que Sosh te facture au prorata du temps passé chez eux : tu leur devras le mois complet, d'où l'utilité du prépayé.
fifiletos (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 13:48 Sujet du message:
8842082304
Et Free ils facturent comment quand tu t'en vas en cours du mois, au prorata ou le mois complet aussi ?
Je viens d'entamer le mois donc je vais attendre un alors si ils le facturent complet
pour le prepayé j'hesite car j'ai besoin de ma ligne pour le taf autant la data que la voix
Dex38, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 14:03 Sujet du message:
7641271075
Bonjour ,Sosh rembourse bien le prorata ,par contre avec les papiers c'est chiant autant passer par b and you ,une fois la SIM reçu un coup de 3179 et retour chez Free.Eux aussi rembourse le prorata.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum