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[Résolu] Récupération ligne et abonnement des parents
 

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darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
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darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 16:02    Sujet du message: [Résolu] Récupération ligne et abonnement des parents [Résolu] Récupération ligne et abonnement des parents 68915 63127
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Bonjour:
voici ma situation
mes parents on un abonnement Freebox (au nom et RIB du père)
associer a cette abonnement j'ai une ligne freemobil (au nom du père mais a mon RIB et mon numéro de mobile)

je vais bientôt emménagé, et je cherche la meilleur solution :
-faire un déménagement de ligne ADSL et donc apparaitre au nom de mon père au yeux de Free, en ADSL comme en mobile (à moins que le changement de nom soit possible mais j'en doute)
-résilier l'abonnement ADSL pour dé-associer l'abonnement mobile, et le ré-associer a un nouvel abonnement ADSL de ma nouvelle adresse.

pourriez vous me donner votre avis sur la question ?
avez vous d'autre solution ?

Merci
 
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overlize
Geek de L'Univers


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Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 16:24    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Ou porter l'abonnement mobile chez un autre opérateur (dissociation avec l'abonnement ADSL "père"), pour ensuite le porter à nouveau chez Free Mobile en l'associant au nouvel abonnement ADSL "fils" : le père n'est ainsi pas impacté, et conserve son abonnement ADSL "intact".
Sauf si, bien sûr, le père n'a pas/plus besoin de l'ADSL : ta deuxième solution semble alors la plus adéquate.
 
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technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 17:03    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour darklide59,
Comme overlize a dit, la deuxième solution semble la plus adéquate.
A savoir que la modification de l'adresse de votre abonnement mobile ne sera possible que par le biais d'un déménagement de votre abonnement Freebox.
A votre service Wink
Cordialement
 
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darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 14:34    Sujet du message: 68915 63127
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tout est maintenant résolu grasse à l'option : dissocier un compte Smile
sauf que seul l'adresse change Sad pas le nom prénom
 
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