Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 14:27 Sujet du message: Comment se faire rembourser carte SIM
Comment se faire rembourser carte SIM30672819
Bonjour,
Je me suis abonné a Free Mobile avec le forfait 2€ et un tel acheter en dehors de la boutique Free.
Lors de la première utilisation, je ne pouvais pas appeler , mais je pouvais recevoir des appel, emettre et recevoir des SMS.
J'ai porte réclamation il m'ont envoyer une seconde carte SIM mais idem!
A ce jour je voudrais résilier et surtout me faire rembourser les 10€ de la carte SIM.
Quel sont les documents a fournir a Free Mobile et avez vous une lettre type de résiliation?
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 15:06 Sujet du message:
30672819
J'ai effectué tous les test possible, et le problème viens en faite des deux la carte et le tel ne sont pas compatible, le tel fonctionne très bien avec une puce ancienne génération avec le même forfait!
Mais la n'est plus le problème je me suis fait rembourser le tel et maintenant je veux resilier et me faire rembourser la SIM.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 15:52 Sujet du message:
30672819
Badack01 a écrit:
Soit. Mais pourquoi ne pas simplement utiliser un autre téléphone portable ?
D'autre part je ne pense pas qu'un remboursement soit possible. Vous avez appelé à ce sujet ? On vous a dit quoi ?
C’était un mobile pour personne âgées j'en avais besoin de suite mais comme cela a tardé....
Oui j'ai appelé on m'as dis d’envoyer un courrier.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 21:12 Sujet du message:
30672819
Renard des ondes a écrit:
Mr-Freez a écrit:
xav-stargate a écrit:
Le coût de la lettre + AR + le temps que tu y passe ... franchement pour 10€ XD... laisse tombé
pu*** c'est pas faux ca !
Mais il faut bien que je résilie quand même.
Fais une porta vers Simyo, et laisse le no dans l'oubli...
Coût de ta résiliation :1 €..
Oui et non pour le coût, comme c'est le premier abonnement a Free je paye le forfait 0€, je préfère résilier et avoir le choix pour plus tard entre le prix Free ou Non Free.
totuo2002, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 21:39 Sujet du message:
3325729556
Ben alors gardes ton abonnement 0€ puisqu'il ne te coutera plus rien que tu t'en serve ou pas, tu seras toujours a temps de le passer en forfait Free si tu le veux plus tard ?
totuo2002, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 21:45 Sujet du message:
3325729556
oui mais tu peux passer ton forfait 0€ en 15.99€ quand tu veux. En plus tu garderas le même numéro et l'opération dans ce sens est gratuite.
Et puis depuis 15 jours tu as droit a 2 forfaits 15.99€.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 22:55 Sujet du message:
30672819
totuo2002 a écrit:
oui mais tu peux passer ton forfait 0€ en 15.99€ quand tu veux. En plus tu garderas le même numéro et l'opération dans ce sens est gratuite.
Tu es sur que tu peux passer de l un a l autre en profitant du tarif Fred?
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 22:55 Sujet du message:
30672819
totuo2002 a écrit:
Tu es sur que tu peux passer de l un a l autre en profitant du tarif Free
Dernière édition par Mr-Freez le Ven 07 Juin 2013, 23:41; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum