CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 18:35 Sujet du message:
1346111885
Suivant !
Tu n'as pas ouvert des ports sur le routeur qui feraient un bug ? Là aussi, c'est tiré par les cheveux, mais bon au point où on en est. Si tu es en routeur, repasse en mode bridge pour tester.
jujutou, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 1:06 Sujet du message:
8886282715
Bonjour, voila suite à la lecture de se sujet pour régler mon problème, il n'est toujours pas réglé.
Moi je peux regarder quelque vidéo sur Youtube, mais si j'en regarde trop ou si je change de vidéo trop vite ou ce genre de chose et bien la connexion plante totalement entre le PC fixe et la Box...
Je peux toujours le connecter en Internet a partir d'un autre ordi ou d'un smartphone mais le PC fixe continue a buger
Il y n'y a pas de virus sur le PC, les mise a jour sont faite, ... Je suis connecté en Ethernet et c'est un window XP
J'ai pensé aussi au bloqueur de pub mais il est désactivé...
C'est comme s'il avait trop d'information a traiter et il plante =/
jujutou, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 12:07 Sujet du message:
8886282715
J'utilise Google Chrome et j'ai l'impression que c'est le Plug-in Shockwave flash qui plante.
C'est arrivé plusieurs fois qu'il plante et que du coup chrome fonctionne moins bien, mais il me suffisait de fermer chrome et le réouvrir.
Mais quand ça plante sur youtube, ce plug-in est marqué comme ne répondant pas, donc comme s'il avait planter sauf que cette fois fermer chrome et le réouvrir ne fonctionne pas
( c'est comme si le fils était coupé)
Jvais voir s'il y a pas un problème dans la liaison entre le PC et la prise RJ-45 de l'Ethernet ... =/
Pour ceux qui ont des problème de youtube étant Free, essayer ça!
je viens de l'installer donc je verrais si ça fonctionne mais il paraîtrait que c'est le remède miracle!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum