manuel26 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 22:21 Sujet du message: Fibre aix en provence
Fibre aix en provence8867982548
Bonjour
Pour ceux que cela intéresse, certains immeuble sont fibrés à aix en provence, aujourd'hui j'ai lu dans l'immeuble de ma nounou du côté de l'arc de Meyran avant le pont que son immeuble était fibré par orange et qu'il fallait contacter les autres opérateurs, je pense que le fibrage va remonter par l'avenue Saint-Jérome.
Ciao
manuel26 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2013, 7:35 Sujet du message: Fibre aix en provence
Fibre aix en provence8867982548
Bonjour
je ne sais pas la question du NRO. La situation est différent sur Aix en provence. Des Boites sont posées tous les 250 mètres, la ville est fibrée dans sa majorité. La Fibre est présente car j'ai vu les techniciens la poser. Et les connexions sont faites dans l'immeuble. A voir s'il est possible de se raccorder. Il y a un plan Fibre à Aix en provence, la communauté en a payé la pose... Peut-être alors que le schéma est différent alors.
Ciao
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum