S2, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 10:26 Sujet du message:
7056465530
Le 27 février débarque le Nokia Lumia 620 à 199 euros sur le site de Free Mobile (en exclusivité pendant 1 mois).
A ce tarif, je n'hésiterai meme pas.
Très beau smartphone.
overlize, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 9:55 Sujet du message:
8073675145
Le 5ème et dernier modèle de la gamme CINK arrive sur le marché des smartphones : le CINK FIVE.
Un smartphone quad-core 5 pouces aux spécificités technologiques dernier cri, deux fois plus puissant que son aîné (le CINK KING) et toujours au même prix!
Ellinor, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 18:12 Sujet du message:
6696760859
quelqu_un a écrit:
OK Merci mais lequel serais le mieux suivant les critères
lequel il vaudrais mieux prendre ? SVP
Le souci c'est qu'on ne peut pas répondre précisément.
Par exemple, si on veut prendre des photos, mieux vaut prendre celui avec le "meilleur appareil".
Ou, si on veut consulter des sites avec beaucoup de texte, prendre celui avec le plus grand écran.
Ou si on veut mettre beaucoup de musique, prendre celui avec le plus de mémoire...
Pour mieux guider il faudrait donc plutôt nous donner les "habitudes" téléphoniques pour qu'on puisse recommander quelque chose _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
quelqu_un, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 19:38 Sujet du message:
8873182595
OK bah j'en sais rien mais j'aurais une question
est ce que quand on achete un smartphone sur (amazone, rue du commerce, ect ) est ce que il mette le chargeur et un câble USB ??
moi je trouve sa normal mais après j'en sais rien ..
Homer54, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 20:32 Sujet du message:
6791161734
En général tu as un chargeur secteur et un chargeur USB... en général...
Mes 3 derniers téléphones étaient fournis avec les 2 en tout cas (pratique d'avoir 3 fois les mêmes câbles, surtout que les chargeurs sont unifiés maintenant...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum