x09 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 9:23 Sujet du message: (V5/HD) problème télécommande bloqué en mode jeu
(V5/HD) problème télécommande bloqué en mode jeu8877982641
Bonjour tout le monde,
je vous sollicite pour un problème de télécommande.
je possède une Freebox v5 et mon fils en jouant avec la télécommande a dû la bloquer en mode "jeu"
je m'explique:le décodeur TV marche parfaitement si je l'utilise manuellement, neanmoins je ne peux plus utiliser toutes les touches de la télécommande.
Seules les touches de couleur (XYBA) et les flèches au extrémités marchent ainsi que les touches L , R start et select.
j'ai essayer de rebooter plusieurs fois sans succès.
Après avoir regardé plusieurs sujets et plusieurs forums je n'ai pas trouvé de solution.
J'espère donc qu'une âme charitable pourra me venir en aide.
loggoi, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:40 Sujet du message: Re: problème télécommande bloqué en mode jeu
Re: problème télécommande bloqué en mode jeu34583206
x09 a écrit:
Bonjour tout le monde,
je vous sollicite pour un problème de télécommande.
je possède une Freebox v5 et mon fils en jouant avec la télécommande a dû la bloquer en mode "jeu"
je m'explique:le décodeur TV marche parfaitement si je l'utilise manuellement, neanmoins je ne peux plus utiliser toutes les touches de la télécommande.
Seules les touches de couleur (XYBA) et les flèches au extrémités marchent ainsi que les touches L , R start et select.
j'ai essayer de rebooter plusieurs fois sans succès.
Après avoir regardé plusieurs sujets et plusieurs forums je n'ai pas trouvé de solution.
J'espère donc qu'une âme charitable pourra me venir en aide.
D'avance Merci
Il n'y a pas de mode "jeu" sur la télécommande... Si des touches ne répondent plus, contactez Free pour qu'ils vous l'échangent.
ftow, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:52 Sujet du message:
5362048392
Bonjour, suite à un problème de télécommande il vous suffit de débrancher le Free plugs du boitier TV ensuite appuyer sur le petit bouton noir qui se trouve a l'arrière de votre boitier TV maintener le et rebrancher en même temps le boitier TV le menu de réinitialisation apparait comme à l'installation de votre Free si l'opération ne fonctionne pas du premier coup réessayer plusieurs fois bon courage.
rc42, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:04 Sujet du message:
2122518299
Pour la réinitialisation du boitier HD , il me semble qu'il faut appuyer sur un des boutons de la face avant lorsque l'on rebranche la prise électrique et que l'on soit brancher en Ethernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum