heliox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 1:41 Sujet du message:
3728733165
indefini a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Je suis passé à la rue Trachel, la CCASS fait des travaux (permis de construire à son nom).
Raté pour le NRO, à moins qu'il ne soit en sous-sol. Peu probable, vu la place nécessaire.
Finalement les travaux au 2 masquaient le panneau PC IRE au 4. Le NRO sera bien à cet endroit.
En revanche, les travaux dans le local n'ont pas débuté. La phase de déploiement horizontal a commencé depuis un bon moment maintenant dans ce quartier (voir travaux dans la rue dans ce sujet) mais il faudra longtemps pour que l'offre soit proposée...
Il faudra suivre l'avancement pour avoir une idée....
Enfin les travaux sont visibles de l'extérieur. Mais je n'ai vu personne pour satisfaire ma curiosité.
Dernière édition par heliox le Sam 28 Nov 2015, 11:49; édité 1 fois
bilmuche, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 15:13 Sujet du message:
8495779091
Bonjour à tous,
Quelques questions ...
Lors d'une bascule de l'ADSL à la Fibre, je comprends qu'on abandonne le NRA pour un NRO.
Leurs couvertures géographiques sont elles identiques?
Si on a un NRA XXX06, faut il attendre que soit créé le NRO de même nom? ou une ligne du NRA XXX06 peut elle être raccordée au NRO YYY06?
Connait-on le "rayon d'action" de DUN06?
CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 19:41 Sujet du message:
1346111885
Non, il n'y a pas de lien entre le nom du NRA et du NRO. Si tu prends l'exemple d'une ligne vraiment longue, genre 6 km, tu ne sera pas sur un NRO avec la même distance.
A Grégoire, ils ont effacé méticuleusement le nom Free, ça prouve quelque chose. :wink
eddynamite, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 12:40 Sujet du message:
7965174120
CurtisNewton a écrit:
Pour ma part, j'ai vu des locaux ouverts à Grégoire dimanche dernier. avec des ouvriers. Je n'ai pas pu m'arrêter, mais c'était à 15 m du panneau Free.
Ça fait un moment que l'on avait vu le panneau de demande de travaux.
Ils mettent notre patience à rude épreuve
Tomcat06, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 11:53 Sujet du message:
8319477459
Je viens d'appeler Free Infra; je suis à Ste Marguerite. Il y a un NRO en cours de construction mais mon interlocuteur ne connait pas le délai. Il faut attendre ou passer à la concurrence...
ballzephon, Posté le: Mer 13 Mar 2013, 11:39 Sujet du message:
7354868375
Bonjour à tous,
Les infos que j'ai pu avoir:
Pour ma part je suis près de la gare de Riquier.
Mon Immeuble est fibré depuis un an maintenant par Orange.
SFR et Bouygue ont mis leurs boîtiers aussi.
Par contre Bouygue n'a pas de NRO donc pas d'offre Fibre.
Concernant Free, puisque j'y suis abonné:
J'ai appelé l'année dernière au moment du fibrage par Orange, on m'a répondu: pas de date pour le moment
j'ai rappelé y a un mois au 08xxxxx, réponse: on prend votre demande en compte, il faut 3 mois pour la demande de mutualisation à Orange, on vous recontacte...je reste un peu surpris par la réponse.
Du coup j'ai appelé le 01xxxxxx, personne très sympas au téléphone qui avait l'air de connaître son sujet, par contre pas du tout la même réponse: on est déjà au courant pour la mutualisation de votre immeuble Orange nous a déjà transmis le dossier, mais pas de NRO dans votre quartier avant 2014......
Je pense que je vais tester Orange en attendant que Free arrive à câbler le quartier...
Donc pour ceux qui sont dans le quartier la patience est de rigueur...
Si d'autres personnes sont dans le quartier et ont eu des infos différentes je suis preneur.
Gralon, Posté le: Mer 13 Mar 2013, 12:11 Sujet du message:
6073655017
Pour les travaux de la rue de l'abbé Grégoire.
il y a eu la mise en place de jolies portes métalliques (blindées ?)
et les fils pour un digicode et une caméra (en hauteur) sont en place.
Y a plus qu'à
Ah ben tiens je vais rappeler Free infra pour me rappeler à leur bon souvenir.
ps : par contre, je suis étonné par la grande taille du local, puisque l'entrée de l'immeuble est au milieu (on voit bien la profondeur du local sur le plan visible sur la photo publiée précédemment)
Gralon, Posté le: Mer 13 Mar 2013, 12:11 Sujet du message:
6073655018
Pour les travaux de la rue de l'abbé Grégoire.
il y a eu la mise en place de jolies portes métalliques (blindées ?)
et les fils pour un digicode et une caméra (en hauteur) sont en place.
Y a plus qu'à
Ah ben tiens je vais rappeler Free infra pour me rappeler à leur bon souvenir.
ps : par contre, je suis étonné par la grande taille du local, puisque l'entrée de l'immeuble est au milieu (on voit bien la profondeur du local sur le plan visible sur la photo publiée précédemment)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum