Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Smario51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Smario51
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 8:26    Sujet du message: (V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ? (V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ? 89014 82853
Répondre en citant

Bonjour ,

Depuis quelques jours m'a Free box se bloque constamment au bout de quelques minutes . Je la débranche, patiente 5 minutes, et la rebranche. Cette dernière ce relance et refonctionne pour quelques minutes pour ce rebloquer aussitôt en synchro 2/3 . J'ai fait ouvrir un ticket .mais depuis aucune nouvelle , que faire ?! Exclamation
Je trouve ça dommage de ne pas avoir un technicien en ligne pour expliquer le cas. En fouillant dans les forum ,j'ai lu que ce serai une surchauffe et qu'il faudrait la changer. J.ai ouvert le capeau arrière afin de miens aérer .cela a fonctionner quelque jours .mais depuis les grosse chaleurs cela n'a plus aucun effet. Quelqu'un aurait il une solution ,une astuce en attendant ? Encore Merci d'avance pour votre futur coup de main.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 8:40    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Si problème de surchauffe avéré, effectivement seul un échange de la Freebox Server permetra de régler le problème définitivement.

As-tu essayé l'ADUF ?

Smario51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Smario51
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 9:36    Sujet du message: 89014 82853
Répondre en citant

Qrst ce que l'ADUF ? Désoler je suis débutant .  
arcade
Hobbit de L'Univers

26 points

arcade, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 9:47    Sujet du message: Re: (V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ? Re: (V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ? 81921 76257 Répondre en citant

Smario51 a écrit:
Bonjour ,

Depuis quelques jours m'a Free box se bloque constamment au bout de quelques minutes . Je la débranche, patiente 5 minutes, et la rebranche. Cette dernière ce relance et refonctionne pour quelques minutes pour ce rebloquer aussitôt en synchro 2/3 . J'ai fait ouvrir un ticket .mais depuis aucune nouvelle , que faire ?! Exclamation
Je trouve ça dommage de ne pas avoir un technicien en ligne pour expliquer le cas. En fouillant dans les forum ,j'ai lu que ce serai une surchauffe et qu'il faudrait la changer. J.ai ouvert le capeau arrière afin de miens aérer .cela a fonctionner quelque jours .mais depuis les grosse chaleurs cela n'a plus aucun effet. Quelqu'un aurait il une solution ,une astuce en attendant ? Encore Merci d'avance pour votre futur coup de main.

C'est un probleme de surchauffe, j'ai eu le probleme la semaine derniere echange de la Freebox mais il faut le passage d'un technicien.
Secoue le service client pour faire accellerer les choses et en attendant met un ventilateur a l'arriere de la Freebox

Smario51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Smario51
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 9:50    Sujet du message: 89014 82853
Répondre en citant

Les secouer ?! Encore faut´il que je puisse avoir qurlqu'un ! Je tombe toujours sur un serveur vocal qui me dit qu'un ticket est en cours.  
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 10:00    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

pour vérifier si c'est un problème de surchauffe, tu peux aller consulter
les températures internes de ta Freebox Server via l'interface de ta Freebox Server (https://mafreebox.freebox.fr) :
- onglet divers
- onglet système
-voir les tempéraures et la vitesse du ventilateur

ex maintenant ici : 66°C 75°C 55°C et ventillo 2014 rpm

Bonne Journée.

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 10:09    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Smario51 a écrit:
Qrst ce que l'ADUF ? Désoler je suis débutant .

l'ADUF est l'Association Des Utilisateurs de Free, essaie de poster dans leur forum où il y a des Corps Free (des personnes travaillant chez Free).

Edit: modification du lien

Dernière édition par ARMAGEDDON le Mar 18 Juin 2013, 10:30; édité 1 fois 
Smario51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Smario51
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 10:11    Sujet du message: 89014 82853
Répondre en citant

OK je tente, Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: