Smario51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 8:26 Sujet du message: (V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ?
(V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ?8901482853
Bonjour ,
Depuis quelques jours m'a Free box se bloque constamment au bout de quelques minutes . Je la débranche, patiente 5 minutes, et la rebranche. Cette dernière ce relance et refonctionne pour quelques minutes pour ce rebloquer aussitôt en synchro 2/3 . J'ai fait ouvrir un ticket .mais depuis aucune nouvelle , que faire ?!
Je trouve ça dommage de ne pas avoir un technicien en ligne pour expliquer le cas. En fouillant dans les forum ,j'ai lu que ce serai une surchauffe et qu'il faudrait la changer. J.ai ouvert le capeau arrière afin de miens aérer .cela a fonctionner quelque jours .mais depuis les grosse chaleurs cela n'a plus aucun effet. Quelqu'un aurait il une solution ,une astuce en attendant ? Encore Merci d'avance pour votre futur coup de main.
arcade, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 9:47 Sujet du message: Re: (V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ?
Re: (V6) Freebox Server qui bloque sur étape 3, surchauffe ?8192176257
Smario51 a écrit:
Bonjour ,
Depuis quelques jours m'a Free box se bloque constamment au bout de quelques minutes . Je la débranche, patiente 5 minutes, et la rebranche. Cette dernière ce relance et refonctionne pour quelques minutes pour ce rebloquer aussitôt en synchro 2/3 . J'ai fait ouvrir un ticket .mais depuis aucune nouvelle , que faire ?!
Je trouve ça dommage de ne pas avoir un technicien en ligne pour expliquer le cas. En fouillant dans les forum ,j'ai lu que ce serai une surchauffe et qu'il faudrait la changer. J.ai ouvert le capeau arrière afin de miens aérer .cela a fonctionner quelque jours .mais depuis les grosse chaleurs cela n'a plus aucun effet. Quelqu'un aurait il une solution ,une astuce en attendant ? Encore Merci d'avance pour votre futur coup de main.
C'est un probleme de surchauffe, j'ai eu le probleme la semaine derniere echange de la Freebox mais il faut le passage d'un technicien.
Secoue le service client pour faire accellerer les choses et en attendant met un ventilateur a l'arriere de la Freebox
Laurent@Nice, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 10:00 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
pour vérifier si c'est un problème de surchauffe, tu peux aller consulter
les températures internes de ta Freebox Server via l'interface de ta Freebox Server (https://mafreebox.freebox.fr) :
- onglet divers
- onglet système
-voir les tempéraures et la vitesse du ventilateur
ex maintenant ici : 66°C 75°C 55°C et ventillo 2014 rpm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum