Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
forfait 15.99 mais facturation appel portugal quand meme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
buzzie27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 113
 
221 points

buzzie27, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 12:31    Sujet du message: 69303 63861 Répondre en citant

vainsyl a écrit:
@buzzie27 : pour eux j'ai appelé en Afrique du sud donc pas de problème!!!!!!(reponse par courrier) alors que par téléphone ils m'ont bien confirme que c'etait probablement un bug mais ils ne font rien , bizarre!!!!


Oui comme tu dis en sachant que si tu envoies que le numéro que tu appelle de France et le même que celui qui a été facturé ils doivent au moins voir que il y a quelque choses qui cloche!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 15:50    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Merci pour les précisions je vais reprendre l'info et voir avec mes collègues tout à l'heure aussi car c'est vrai que c'est super bizarre.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 22:57    Sujet du message: 88765 82628
Répondre en citant

après un deuxième courrier et un peu d'attente le problème vient d'être résolu.
Merci a ellinor pour son aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 8:30    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Merci pour le retour. Est ce qu ils t ont dit si le problème avait été corrigé en cas de retour au Portugal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 8:30    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Merci pour le retour. Est ce qu ils t ont dit si le problème avait été corrigé en cas de retour au Portugal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vainsyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 21
 
22 points

vainsyl
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 23:55    Sujet du message: 88765 82628
Répondre en citant

non, ils m'ont juste appelé par téléphone pour me confirmer qu'ils allaient me déduire chaque mois du montant prélevé.
s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

tatar, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 23:31    Sujet du message: 106767 98954 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que l'auteur initial. Free Mobile m'a débité 72€ (environ) pour une conversation vers un fixe au portugal (du Portugal, dans le cadre du pass destination). Comme je n'avais pas mis l'indicatif, Free considère que c'est un appel vers l'Afrique du Sud. C'est exactement le même problème que pour l'auteur initial.

Au 3244 on me dit que c'est de ma faute, que j'ai appelé vers l'Afrique, et pas de réponse au courrier que j'ai envoyé début septembre en RAR.

J'ai la facture. Est-ce que Ellinor est toujours là pour jeter un oeil ?

Désolé pour le déterrage, mais à l'été 2014, soit 1 an après le post initial, le problème ne semble pas avoir été résolu par Free !

Merci d'avance Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 23:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
J'ai la facture. Est-ce que Ellinor est toujours là pour jeter un oeil


Malheureusement , nous sommes sans nouvelles depuis très longtemps Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

tatar, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 23:26    Sujet du message: 106767 98954 Répondre en citant

Ah mince. Je passe au SNC par courrier ? Cela serait dommage...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox