Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deux FreePlayer ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:23    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

GregDec a écrit:
BanditFrane a écrit:
Pelot a écrit:
Autre possibilité,

ADSL TV (ou autre soft) permet de recevoir un deuxième flux sur un PC
Pour ma part, c'est la configuration que j'emploie. Il y a quelques limitations (certains flux ne passent qu'en TNT) mais globalement ça fonctionne

Y a til une procédure spéciale pour la réception sur PC ?

Ce serait une troisième pièce Laughing

Non, si tu utilise VLC, normalement, les chaines de la Freebox sont présente dans un des menus

OK, je laisse donc tomber l'option PC qui plus est ne m'arranges pas dans ma recherche Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe71
Hobbit de L'Univers

26 points

Joe71, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 17:57    Sujet du message: 80704 75116 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai presque le même problème. J'ai une v6 avec l'option TV. Ma mère a elle aussi une v6 mais comme elle a Canal chez elle, elle n'outilise pas le play qui est rangé dans sa boite au garage. Si je prends l'option multi-TV a 4€, es que je peux brancher le play de ma mère a la place du boitier Crystal sans disque dur que Free va m'envoyer? Si oui, et si après je résilie l'option, es qu'un des deux plays vont arrêter de fonctionner?

Merci. Crying or Very sad

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:04    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

Joe71 a écrit:
Bonjour.

J'ai presque le même problème. J'ai une v6 avec l'option TV. Ma mère a elle aussi une v6 mais comme elle a Canal chez elle, elle n'outilise pas le play qui est rangé dans sa boite au garage. Si je prends l'option multi-TV a 4€, es que je peux brancher le play de ma mère a la place du boitier Crystal sans disque dur que Free va m'envoyer? Si oui, et si après je résilie l'option, es qu'un des deux plays vont arrêter de fonctionner?

Merci. Crying or Very sad

Petite précision, au début tu indiques avoir l'option TV et ensuite tu penses prendre l'option, quant est il exactement ? Wink

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:06    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

BanditFrane a écrit:
Petite précision, au début tu indiques avoir l'option TV et ensuite tu penses prendre l'option, quant est il exactement ? Wink

Option TV et ensuite option multiTV : 2 choses différentes.

BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:09    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

overlize a écrit:
BanditFrane a écrit:

Arf, ben voui j'ai confondu Embarassed

Honte à moi

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:16    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

BanditFrane a écrit:
Merci pour cette nouvelle réponse.

Donc si je souhaite avoir les chaines dans une seconde pièce, je n'ai pas le choix, option multi-TV à souscrire. Il est dommage que nous n'ayons pas la possibilité de prendre l'option sans l'envoi d'un second boitier.

Vous avez besoin de multi-TV UNIQUEMENT si vous voulez regarder la télé dans les deux pièces en même temps avec les deux boitiers. Exemple, vous voulez regarder une émission dans la chambre, vous enlevez le câble RJ45 qui est branché sur le boitier dans la pièce principale (pas besoin de mettre le boitier en veille), puis, dans la chambre, vous branchez le câble RJ45 dans le boitier, vous allumez le boitier puis vous regardez la télé. Le multi-TV est uniquement pour avoir deux flux en simultané sur les deux boitiers.

Dernière édition par will9351 le Mer 19 Juin 2013, 18:20; édité 1 fois 
BanditFrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

BanditFrane
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:19    Sujet du message: 65034 59059
Répondre en citant

will9351 a écrit:
BanditFrane a écrit:
Merci pour cette nouvelle réponse.

Donc si je souhaite avoir les chaines dans une seconde pièce, je n'ai pas le choix, option multi-TV à souscrire. Il est dommage que nous n'ayons pas la possibilité de prendre l'option sans l'envoi d'un second boitier.

Vous avez besoin de multi-TV UNIQUEMENT si vous voulez regarder la télé dans les deux pièces en même temps avec les deux boitiers. Exemple, vous voulez regarder une émission dans la chambre, vous enlevez la câble RJ45 qui est branché sur le boitier dans la pièce principale (pas besoin de mettre le boitier en veille), puis, dans la chambre, vous branchez le câble RJ45 dans le boitier, vous allumez le boitier puis vous regardez la télé. Le multi-TV est uniquement pour avoir deux flux en simultané sur les deux boitiers.

Merci donc Multi TV me permettra de regarder dans les pièces sans débrancher un câble.

Merci Wink

Joe71
Hobbit de L'Univers

26 points

Joe71, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:55    Sujet du message: 80704 75116 Répondre en citant

overlize a écrit:
BanditFrane a écrit:

Tout a fait.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: