Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Telesites impossible de voir vidéos et erreur 500 et 400
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
lumlum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 16
 
18 points

lumlum
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 10:36    Sujet du message: Telesites impossible de voir vidéos et erreur 500 et 400 Telesites impossible de voir vidéos et erreur 500 et 400 75712 70410
Répondre en citant

Bonjour je voulais voir ce qu’était les telesites mais je n'arrive pas à voir de vidéos ou de rentrer dans beaucoup de telesites qui m'indique sans cesse erreur 500 le plus souvent.

Que faire, savez vous comment regarder des vidéos ou consulter les telesites ?

Merci de vos réponses Crying or Very sad

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53840
 
55171 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 11:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

un télésite, c'est..., en une seconde sur Yahoo.

https://fr.search.yahoo.com/search?p=telesite+Freebox&ei=UTF-8&fr=moz35

Pour le reste, ça vient de chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumlum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 16
 
18 points

lumlum
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 11:15    Sujet du message: 75712 70410
Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas, donc je ne peux pas lire de vidéos (des autres utilisateurs sur les telesites) Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53840
 
55171 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un problème chez Free de ce côté.

En plus, les télésites sont abandonnés depuis un bon moment. Il y aussi l'histoire de l'IPv6 qui doit être activé de mémoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:10    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Un problème chez Free de ce côté.

En plus, les télésites sont abandonnés depuis un bon moment. Il y aussi l'histoire de l'IPv6 qui doit être activé de mémoire.

Il ne fallait pas être hébergé chez quelqu'un proposant l'IPv6 plutôt?

Enfin bref, les explications de Free concernant l'hébergement des télésites n'ont jamais été vraiment claires. Et la limitation liée à l'IPv6 est pour moi du même acabit que les histoires de Free pour justifier le fait d'avoir laissé les utilisateurs d'Android <4.0 sur le bas de la route avec la messagerie vocale visuelle. Alors que tous les concurrents proposent des applications compatibles Android 2.x.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53840
 
55171 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, il me semble bien que c'est l'hébergeur qui doit être en IPv6. J'ai mis de mémoire en écrivant de travers...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corbakG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 1
 
1 points

corbakG, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 10:32    Sujet du message: erreur 500 erreur 500 99394 92468 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum, mais j en peut plus de chercher partout je suis a bout.
J ai un problème qui concerne telesites, j ai une Freebox Crystal, j ai ajouter une webtv a ma liste via ma page de gestion sur le Web, elle apparaît dans la liste sur ma TV, mais lorsque j'essai de la lancer ... erreur 500.J ai vite essayer de charger d autres chaines mais sans succé.

j ai désactiver le Wifi et suis en réseau domestique, je n ai rien toucher sur la box a part la passer en mode routeur, et j utilise pas le courant porteur (j ai relier le décodeur TV a la box avec un câble en direct). en même temps je viens de tester de regarder une vidéo avec freeplayer et rien ne se passe. voila du coup je me demande si j ai un problème matériel, ou bien une mauvaise config , ou encore le model de ma box permet t il de regarder des Web TV et de se servir du freeplayer ? (pour info c est une Freebox HD v2, version logiciel 1.6.14 )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUBABI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2019
Messages: 15
 
17 points

LILOUBABI, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 2:10    Sujet du message: Re: erreur 500 Re: erreur 500 192875 176080 Répondre en citant

Enfin bref, les explications de Free concernant l'hébergement des télésites n'ont jamais été vraiment claires.

Et la limitation liée à audacity find my iPhone origin l'IPv6 est pour moi du même acabit que les histoires de Free pour justifier le fait d'avoir laissé les utilisateurs d'Android <4.0 sur le bas de la route avec la messagerie vocale visuelle. Alors que tous les concurrents proposent des applications compatibles Android 2.x.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 18:04    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

De toute façon, le problème est réglé maintenant. TV Perso n'est plus, donc plus d'hébergement de vidéos et comme les télésites sont également morts. Le problème a donc disparu.

Dommage, parce que l'offre de Free était bien plus intéressante que celle de Youtube ou de dailymotion. En effet, pas de problèmes de publicités à zapper et pas règles interprétées en fonction d'intérêts économiques, comme c'est le cas sur Youtube.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox