Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Présidentielles 2007 : De l'importance d'aller voter !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Jeff UF
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 165
 
33 points

Jeff UF, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 0:04    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Vous pouviez avoir accès aux résultats dès 18h57 sur le canal 25 de la Freebox. RTBF SAT donnait en effet les premières estimations à cette heure là.

Juste pour info, allez faire un tour sur
Citation:
https://lesogres.info/article.php3?id_article=3164


J'avais vu ça ce midi et ça m'avait frappé.
Un visiteur a annoncé sur le forum, alors qu'il 12h26 seulement :
Citation:
Citation:
J’AI LES RESULTATS OFFICIELS (attrapés au siège de l’UMP) :

Sarko : 29% Royal : 23% Bayrou : 18% Le Pen : 14%

Dans la droite lignée des sondages.

Un peu étrange non? A cette heure la j'étais loin de penser à de tels résultats. Et pourtant à peu de chose près il avait raison. Je crois pas trop au hasard. Car il y a quand même des choses qui dépassent tout le monde à mon avis...
_________________
Pour du football extra européen : www.delafievre.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredericL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 48
 
9 points

FredericL, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 1:20    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Jeff UF a écrit:
Citation:
Même chose pour les journaux Suisses que j'ai testé, et pour les télévisions Belges RTBF et RTL.

Faux Smile
En tout cas moi j'ai suivi les résultats sur RTBF Sat (canal 25 pour 0.29€/mois) et rien n'était crypté. Les résultats ont été donnés dès 18h57.


Je crois qu'une partie de mon post a été perdue dans le déménagement Crying or Very sad

Je ne parlais pas de RTBF Sat, auquel je suis abonné, mais plutôt des sites Web de la RTBF et de RTL.

Je ne sais pas si ils ont bloqués les sites ou pas. C'est assez étrange de les voir tous saturés en même temps. J'en ai testé une quinzaine, en Belgique surtout, mais en Suisse aussi, entre 18:30 et 19:30 . Et j'ai insisté. Sans jamais réussir à me connecter.

Sur RTBF Sat, dans le JT, Karl Zero a déclaré avoir fait constater par huissier le blocage de certains sites... On verra bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 1:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Moi j'ai réussi a piocher les infos sur https://www.romandie.com/news/ ( après pas mal de recherches et avec bcp de mal Wink ).

FredericL a écrit:
Je crois qu'une partie de mon post a été perdue dans le déménagement

Non, le déménagement s'est bien passé.. Wink

Ton post --> Supprimé par erreur par un admin.

Je te prie d'accepter nos excuses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 10:14    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Moi j'ai réussi a piocher les infos sur https://www.romandie.com/news/ ( après pas mal de recherches et avec bcp de mal Wink ).

Idem pour moi!
Ce site est plutôt intéressant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 20:19    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Par contre, bizarrement , le site est devenu inaccessible jusque 20h....
problème d'afflux comme invoqué par plusieurs autres sites, ou volonté de cacher les scores?
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 21:14    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tichooo, tu parles de notre-site-à-nous-qu'il-est-le-plus-meilleur ??
Ah c'était donc ça!!!
Tout est revenu à la normale....
enfin, c'est une façon de parler... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 23:09    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Pour connaître les résultats en premier, il fallait aller voir le site de la RTBF. A 18h et quelques, ils annonçaient sarko gagnant avec 54%. Par contre après, il a du y avoir une grosse ruée car le site n'était plus accessible.

Bon bah maintenant les gars, préparez vous à acheter de quoi stocker toutes les données de connexion au forum car avec sarko, ça va pas rigoler dans les chaumières.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 23:14    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Bon bah maintenant les gars, préparez vous à acheter de quoi stocker toutes les données de connexion au forum car avec sarko, ça va pas rigoler dans les chaumières.


Faut arreter de dire n'importe quoi!!!! Le projet de loi dont tu parles est aussi bien soutenu par les deputés de gauche que de droite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 23:18    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Et une partie a été rejetée par le conseil constitutionnel, donc ne verra pas le jour sous cette forme Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 23:22    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Julien UF a écrit:
prométhé a écrit:
Bon bah maintenant les gars, préparez vous à acheter de quoi stocker toutes les données de connexion au forum car avec sarko, ça va pas rigoler dans les chaumières.


Faut arreter de dire n'importe quoi!!!! Le projet de loi dont tu parles est aussi bien soutenu par les deputés de gauche que de droite...


Je n'ai jamais dit que la droite était la seule à soutenir ce projet, mais par contre, ça serait bien dans le style de Sarko de le faire appliquer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 3:40    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Pour connaître les résultats en premier, il fallait aller voir le site de la RTBF. A 18h et quelques, ils annonçaient sarko gagnant avec 54%. Par contre après, il a du y avoir une grosse ruée car le site n'était plus accessible.

Bon bah maintenant les gars, préparez vous à acheter de quoi stocker toutes les données de connexion au forum car avec sarko, ça va pas rigoler dans les chaumières.

sur romandie.ch, les résultats étaient dispo à partir du 16h
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 8:44    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Julien UF a écrit:
prométhé a écrit:
Bon bah maintenant les gars, préparez vous à acheter de quoi stocker toutes les données de connexion au forum car avec sarko, ça va pas rigoler dans les chaumières.


Faut arreter de dire n'importe quoi!!!! Le projet de loi dont tu parles est aussi bien soutenu par les deputés de gauche que de droite...


Je n'ai jamais dit que la droite était la seule à soutenir ce projet, mais par contre, ça serait bien dans le style de Sarko de le faire appliquer.


quel style? developpe un peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 11:58    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Je dis juste que cela correspond à sa politique sécuritaire et il n'y a rien de péjoratif la dedans. D'ailleurs, je ne prends pas position sur ce type d'action, il suffit juste d'attendre et de voir ce que cela donnera. Et de vérifier que cela est appliqué à bon escient et dans de bonnes conditions. On ne peut pas laisser entière liberté d'action à tout le monde, mais il ne faut pas non plus en faire trop dans le genre. Tout est dans la modération (et je ne fait pas de lèche botte dans cette dernière phrase en parlant de "modération"). Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox