kaijuchris (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 12:28 Sujet du message: La faute à l'orage ?
La faute à l'orage ?8913082957
Bonjour,
Je vois qu'il est souvent question de "Freebox grillées par un orage"...
Depuis 2 jours (curieuse coïncidence, il y a eu un gros orage), la mienne (V4) ne dépasse plus le stade du "chenillard lent". Donc, elle est allumée (on peut éteindre et rallumer) mais n'accroche pas la connexion.
skayl97115, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 14:01 Sujet du message:
5891553307
faux vous pouvez leur parler de l orage pas de soucis faut juste qu il y est pas d autres appareils électrique chez vous qui sont en panne suite a l orage si non pas de soucis il vous échangerons la box
foued75010, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 14:19 Sujet du message:
6029754601
Bonjour,
No soucy ils vous feront faire un test croisé d'alim, (mais en v4 il n'ya pas de boitier HD), du coup un iti vous sera envoyé pour confirmer diag avant un echange.
HeDude, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 14:20 Sujet du message:
8366077890
Dex38 a écrit:
oui c'est vrai autant leur dire,comme ça s'ils décident de faire payer pour négligence ils le pourront.
Faux, il faut le leur dire, après si seul la box a grillé alors elle sera remplacé directement sans facturation.
Les choses changent si d'autres appareils ont grillés car dans ce cas c'est l'assurance habitation qui prends en charge les dédommagement, alors Free facturera la nouvelle box afin de pouvoir la déclarer à l'assurance. Rien de plus...
Par contre pourquoi toujours une V4 ? Elle n'a pas été remplacé par une v5 depuis le temps ?
kaijuchris (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 14:43 Sujet du message:
8913082957
Hé bien, je sais pas, de temps en temps je la regarde, pour voir si elle se serait métamorphosée en autre chose, mais non, elle est toujours égale à elle-même. V4 un jour, V4 toujours, ça doit être sa devise. Et puis tant qu'elle marche, hein.
Ah non. Zut. C'est vrai que maintenant j'ai une bonne raison de la changer.
pulsarone, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 10:00 Sujet du message:
8912082948
Bonjour,
j'espère ne pas intervenir trop tardivement mais surtout mais, lorsque vous allez déclarer ce soucis ne pas le faire par l'intermédiaire de la voix de Simone, leur serveur vocale automatisé, puisque quoi qu'il arrive, et c'est leur nouvelle politique 2013 vérifiée, il vous faudra alors attendre un minimum de 17 jours pour vous voir retrouver une Freebox serveur.
Donc au 3244 exigez de parler à un technicien qui vous fera faire quelques test en directe (alimentation, prises etc...) Sinon c'est la punition d'attente inutile qui vous attend !
J'en fais actuellement les frais, alors faites passer le mot, car l’insatisfaction client : ILIAD s'en tape
kaijuchris (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 10:28 Sujet du message:
8913082957
Merci pour le conseil... En revanche j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir un être humain au bout du fil. Toutes les options donnent des réponses automatiques, certains terminent même la communication d'elles-mêmes, mais je n'ai pas trouvé l'option qui permet de parler à un technicien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum