umitdnz (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 14:47 Sujet du message: [Résolu] connexion Wifi seulement à côté de la Freebox
[Résolu] connexion Wifi seulement à côté de la Freebox8924983062
Bonjour,
Je viens d'échanger mon S3 contre un note 2 et à la surprise générale le Wifi ne se connecte et fonctionne que lorsque je suis à côté de la Freebox. Lorsque je m'éloigne le Wifi reste connecté mais il m'est impossible de recevoir des données. Et quand je souhaite me connecté à la Freebox sans être à côté le téléphone me dit "une erreur d'authentification est survenue".
Le problème vient apparemment de la Freebox j'ai essayé de changer de canal et je suis passer en WPA2 AES mais sans résultats.
CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 17:01 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
V6 ou V5 ?
Avec le S3, tu étais avec WPA ou autre chose ?
As-tu essayé une clé simple en WEP et en compliquant au fur et à mesure en changer de type de cryptage ? Même en changeant de nom de réseau. On voit parfois de choses étranges.
Le Wifi marche correctement avec un autre appareil ? Le Note avec une autre box ?
umitdnz (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 17:10 Sujet du message:
8924983062
La V6. J'ai changé de clé, de SSID etc... Ce qui m'intrigue vraiment c'est le fait que ça fonctionne parfaitement quand je suis à 2-3 metres de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum