hendrix (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:25 Sujet du message: [Résolu] (v6) Enregistrement impossible depuis MàJ 2.0.0
[Résolu] (v6) Enregistrement impossible depuis MàJ 2.0.04425539733
Bonjour
Depuis la mise à jour en version 2.0.0 impossible de pouvoir enregistrer une chaîne que ce soit Freebox TV, TNT ou CanalSat. Voici le message affiché systématiquement :
The Server encountered an internal error and was unable To complete your request.
cheyenne/2.2.8 Server at location Port 80
Mise à part cela tout à l'air d'être OK...
rené
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Trifon, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:52 Sujet du message:
8050974931
Même chose, pb d'enregistrement depuis la MAJ 2.0.0, uniquement depuis l'interface canal+ et canal sat.
OK depuis Freebox TV et TNT.
Par ailleurs pb de distorsion du son à la mise en route de la Freebox V6. Le passage par la TNT débloque le pb ensuite sur Freebox TV et sur l'inrerface Canal.
Quelqu'un at-il le même pb?
freetophe, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 20:37 Sujet du message:
8519679312
Bonsoir,
meme message d'erreur pour ma part dans l'univers csat seulement,
The Server encountered an internal error and was unable To complete your request.
cheyenne/2.2.8 Server at location Port 80
Alexis76, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:35 Sujet du message:
1607114151
Pour vous rassurer, beaucoup de personnes (dont moi) ont ce problème. Vivement la petite mise à jour corrective... _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
matouzachary, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:38 Sujet du message: patience, patience.
patience, patience.8840182287
D'après ce que j'ai lu il faudra attendre une prochaine mise à jour, car moi aussi je ne peux enregistrer ni canal+, ni canalsat. Apparent le bidouilleur qui à programmé la nouvelle version n'a pas activé les codes canal. Alors patience il n'y a plus que ça à faire
Shali, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 18:58 Sujet du message:
8266876956
Pour le soucis d'enregistrement uniquement sur Canal, c'est corrigé depuis cette après-midi avec la MàJ Server 2.0.1
Si soucis d'enregistrement sur tous les univers, alors c'est un soucis disque dur. Faut le formater si le reboot n'a pas corrigé le dysfonctionnement. Soit depuis le Player (Réglages > Système > Réseau > Informations Freebox Server) si t'as paramétré le code parental sur ton IDG, soit depuis Freebox OS (mafreebox.freebox.fr depuis un PC connecté à la box).
Si le formatage échoue, alors le DD est HS. Faudra appeler le 3244. Tu indiques les tests effectués, ça débouche normalement sur un échange du Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum